Archives > Zelda
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
kalas03:
moi j'adore link zelda et ... ganondorf mais aussi le postier de tp qui me fait trop marrer !!!!
prince lars:
moi c'est midona , j'ai tout de suite accroché avec elle , son scinisme , sa vanité , son petit rire mesquin , et sa petite bouille a croquer :$
c'est la meilleur accolite de tous les zelda....
et puis aussi pour une fois , l'accolite a plus de pouvoir que link... ( un bateau qui parle , un chapeau qui parle , une petite fée ...c'est pas bien puissant...)
J'ai toujours aimé les zeldas bien sûr , qu'elle qu'elle soit...
en particulier celle de TP , qui ne fait plus pour moi " princesse zelda" mais " reine zelda" tellement elle a l'air sage , sereine et douce...
ex aeco avec midona , tétra : :roll: :D je l'ai toujours adoré , elle m'a toujours fait rire , et WW était mon premier jeu zelda...c'est le premier perso de l'univers zelda sur lequel j'ai accroché ^^ :<3:
Il y a aussi , bien sûr , le prince lars ^^ sa boubouille est trop choupignonne !
Vincerp:
--- Citation de: "prince lars" ---et puis aussi pour une fois , l'accolite a plus de pouvoir que link...
--- Fin de citation ---
Tu as finis le jeu pour affirmer ça ?... :roll:
prince lars:
:$ ma foie non , presque cependant ...
Mais bon , on peux voir que grâce à sa magie , elle peut se défendre toute seule ...
Et , même si , bien sûr , link la "rattrappe" , il était faible au début avec son épée en bois , c'est pour ça qu'elle était arrogante , elle se sentait supérieure...
D'ailleur c'est un peu encore ça , quand elle le chevauche sous forme de loup comme une vulgaire monture , même si ce n'est pas du tout le cas , c'est comme si elle était la cavalière , que c'était elle qui guidait , alors que pour le bateau , c'est link qui a le gouvernail , pour le chapeau , ben il se fait porter , donc , c'est pas très...comment dire.... :/
Vincerp:
Tu verra qu'à la fin, elle échoue lamentablement (avec des pouvoirs suplémentaires qu'elle n'a pas au début !) où Link réussis facilement !
Je n'en dis pas plus, je ne suis pas vache et je sais que c'est très désagréable de connaître ce qu'il y a à un point où on n'est pas arrivé.
Je voulais juste dire qu'à part au début, elle n'a rien de supérieur à Link...
EDIT : si elle chevauche Link, c'est par ce que même si elle peut léviter, il lui serait fatiguant de voleter autour de Link comme Navi... Et lorsqu'il est humain, elle est dans son ombre (à prioris c'est un des pouvoirs des habitants du crépuscule...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile