Archives > Zelda
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
HyruleMaster:
Zelda TP m'a beaucoup plu. Elle est particulièrement fascinante, désintéressée, a beaucoup d'allure, puissante et connaît parfaitement la valeur du sacrifice. :niais:
Sheik est mon personnage favori dans OOT. Il est trop stylé, charismatique et plein de mystères.
Je viens de me rendre compte d'un truc: si on aurait eu ce sondage plus tôt, avant TP, beaucoup de monde qui ont voté pour Midna, aurait pu voté pour Tetra. Les 2 se ressemblent beaucoup je trouve (je parle du caractère en passant).
Bakemono:
--- Citation de: "Royug" ---Je viens de me rendre compte d'un truc: si on aurait eu ce sondage plus tôt, avant TP, beaucoup de monde qui ont voté pour Midna, aurait pu voté pour Tetra. Les 2 se ressemblent beaucoup je trouve (je parle du caractère en passant).
--- Fin de citation ---
Je trouve franchement pas.. j'aime pas Midna et j'aime bien Tetra
Modération Tu pourrais argumenter s'il te plait
Royug:
Alors peut-être que c'est juste moi qui toruve qu'il y a une ressemblance. C'est seulement que quand Midna sourit avec ses petites dans qui sortent, ça me fait penser à Tetra quand elle fait un clin d'oeil. Mais ya aussi la personnalité qui ressemble. Les deux se moquent un peu de Link au début.
MaxDurden:
Je vais y aller avec une réponse classique: Link (adulte surtout)
Par contre, Zelda est assez cool dans Twilight Princess, ainsi que Midna.
Ganondorf est vraiment incroyable je trouve (j'adore toutes les scènes avec lui (mais moins en Ganon).
Et comment oublier Saria dans Ocarina Of Time...!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile