Soit la sorcière a fait son job, soit l'ancien a été visé auquel cas il est encore une fois invité à se montrer (à moins que ce ne soit Yorick? en vrai c'est possible)
D'accord avec ça. Contrairement à ce que dit Krystal, pas de cas de Salvateur sinon on aurait un lopus éventré.
Le coup des loups qui ne tuent personne, c'est pas impossible mais j'y crois moyen.
Ensuite concernant le raisonnement de Dup : c'est un raisonnement logique mais finalement beaucoup de blabla pour souligner l'évidence et donner beaucoup de suspects sur une base trop fragile. A garder en tête pour la suite néanmoins.
En relisant les votes du tour précédent, je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire que Snai ait moutonné : il a voté certes Morcego après Duplucky, mais malgré tout parmi les premiers et après que Morcego l'ait attaqué. Le sort de Morcego n'était pas encore scellé par les moutonneries suivantes (auxquelles j'ai participé).
A mon sens squirrel est davantage suspect car il a changé son vote pour Morcego, à un stade où ce dernier commençait à être désigné comme potentiel loup et qu'ils étaient à égalité : son changement de vote a fait pencher la balance en sa faveur. C'est un move parfaitement logique pour essayer de rester en vie et ce quel que soit son rôle, mais dans ce cas on n'est plus dans la moutonnerie : on est dans la stratégie de survie.
A défaut d'avoir plus d'éléments, mon vote va contre
squirrell.