Communauté > Jeux Organisés

[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie

<< < (3/15) > >>

Doutchboune:
Je m'inscris pas, pas l'énergie pour en ce moment, je peux lire s'il faut, et si y a moyen de garder un œil sur la partie, je peux même lire à haute voix !

Royalnexos:
Je rejoins, c'est sûr.

Nilezor:
Salut, +1

emile:
Je m'inscris !  :^^:

squirrel:
Je m'inscris et j'ai lu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile