Communauté > Jeux Organisés
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
Doutchboune:
Je m'inscris pas, pas l'énergie pour en ce moment, je peux lire s'il faut, et si y a moyen de garder un œil sur la partie, je peux même lire à haute voix !
Royalnexos:
Je rejoins, c'est sûr.
Nilezor:
Salut, +1
emile:
Je m'inscris ! :^^:
squirrel:
Je m'inscris et j'ai lu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile