Communauté > Jeux Organisés

[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie

<< < (4/15) > >>

Cap:
Les inscriptions sont closes et la partie est désormais lancée ! Vous devriez avoir reçu un MP contenant votre rôle. Si jamais ce n'est pas le cas, merci de m'avertir au plus vite.
Fin de la nuit vers 22-23h (on essaie ce soir !)


Merci Sentinelle !
La Niut comemnce...

[*]Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Slaavteur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Cap:

Merci Sentinelle !
Premier Joru
Synopz (Chasseurr) est mort

Il doit désigner sur le topic qui il souhaite éliminer.

[*]Le Crobeau n'a pas désigné quelqu'un.
[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Mrachand et le Gelôier. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Mrachand, en italique pour celui que vous souhaitez élire Gelôier. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : lundi matin, 8h (heure française).

Synopz:
Bonjour à tous,

Je maudis les gens qui m'ont tué alors que j'ai de mes petits bras à chaque fois relancé la hype pour une nouvelle partie de LG et qui m'ôtent ce bonheur dès le début  :'(

Ah et je tue Shern du coup aussi parce qu'il faut bien que ça tombe sur quelqu'un  :hap:

Cap:

Merci Sentinelle !
Premier Joru
Synopz (Chasseurr) est mort.
Il tire sur Shern (Bocu Emissaire).
Il doit désigner sur le topic à qui il lègue de grigri (les débats peuvent commencer)

[*]Le Crobeau n'a pas désigné quelqu'un.
[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Mrachand et le Gelôier. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Mrachand, en italique pour celui que vous souhaitez élire Gelôier. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : lundi soir 23h59 (heure française).

Shern:
Je lègue mon grigri à Nile bb

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile