Communauté > Jeux Organisés

[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie

<< < (2/15) > >>

Yorick26:
Je m'inscris

Lybellulm:
Moi aussi !

Synopz:
(Cliquez pour afficher/cacher)J
 '
  a
    i
   
      p
       a
         s
         
           l
            u

              m
                  a
                     i
                       s
 
                           j
                            e
 
                               m
                                  '
                                   i
                                    n
                                      s
                                        c
                                           r
                                             i
                                               s

Krystal:
J'ai lu et je m'inscris pas.

... oh wait c'est l'inverse.

Barbicotte:
J'ai pas lu et je m'inscris pas.

Pour de vrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile