Auteur Sujet: [LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois  (Lu 4249 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #75 le: mercredi 10 septembre 2025, 00:12:23 »
Il est encore tôt, j'enferme Dup et je vote contre Cocotte (oui je sais, je retarde l'inévitable, mais tant pis, le post de Dup mérite juste ça quand même)
« Modifié: mercredi 10 septembre 2025, 00:26:43 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #76 le: mercredi 10 septembre 2025, 21:31:59 »

Fin de la partie

Cocotte (Lopu-Graou) est morte. Victoire du village.

Et voilà que cela clôture cette partie de Lopu-Graou. Merci à tous d'avoir joué, big up à Sentinelle de m'avoir renvoyé les bannières alors que j'étais partie pour ne juste pas en avoir. J'espère que vous vous êtes tous bien amusé :8):

Plutôt contente de cette partie de mon côté. Comme d'hab, j'ai sous estimé la force du village, mais j'ai trouvé que le lopus s'en sont très bien sortis. Vu que vous êtes peu nombreux, le moindre choix a un impact fort, et ça s'est clairement constaté dans cette partie. Comme à chaque fois, j'ai envie de reprendre les règles et j'ai déjà (r)ouvert mon doc à idées. N'ayez pas trop d'espoir, je crois que j'en suis à la V5 (déjà !) :niak:

Je vous laisse l'habituel récap de la partie, zoubis à la prochaine :miou:
« Modifié: mercredi 10 septembre 2025, 21:34:25 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #77 le: mercredi 10 septembre 2025, 21:39:35 »
En vrai, je pense que la partie aurait été plus difficile si Shern n'avait pas tenté de sauver Krys.

Et sinon, à propos de cette règle qui consiste à ce que les loups aient l'obligation de voter, on a vu que ça peut jouer contre eux de façon dramatique en cette fin de partie pour Cocotte. Du coup, j'ai eu l'idée de leur donner la possibilité, une fois seulement durant toute la partie, de choisir de ne pas tuer qui que ce soit. Il faut que ce soit d'un commun accord de tous les loups et à eux d'utiliser cette option stratégiquement pour tenter de tromper le village.

Sinon c'était une partie sympathique, même si je me suis lamentablement foiré sur la toute fin.  :^^:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #78 le: mercredi 10 septembre 2025, 22:19:29 »
S'ils sont un nombre pair, ils peuvent toujours faire une égalité, ça annule le vote. Mais bon, ça marche pas pour les impairs.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Morcego

• Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
« Réponse #79 le: mercredi 10 septembre 2025, 22:29:48 »
La partie aurait surtout été plus difficile si je n'avais pas tué Krystal. Je n'ai rien dit.
Au fait, qui a fait les bannières ?
Ça fait deux parties que Yorick est bouc émissaire et qu'il donne son gigri à Krystal, non ? Comme par hasard... (Ça fait aussi deux parties que Synopz est veiux.)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je ne pensais pas que les villageois allaient gagner vu le début catastrophique (5 villageois morts de suite.) mais ils s'en sont sortis  :miou: . Bravo. (Je pensais qu'il y aurait un infect papa des lopus, je pense que si ça avait été les cas, ça aurait été plus difficile pour le village.)
Des nouvelles règles ? Impatient de voir ça !
Accessoirement, j'incrémente l'idée de Duplucky.
Merci Cap pour cette partie !
Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #80 le: mercredi 10 septembre 2025, 22:45:41 »
Non, non, Morcego, ne le cache pas, le fait que tu aies tué Krys a été un move décisif dans la victoire du village !

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #81 le: mercredi 10 septembre 2025, 23:14:01 »
Merci pour l'organisation de la partie Cap, c'était fun ! (les délires de Dup à la fin, un peu moins, comme quoi il vaut mieux pas le laisser en vie trop longtemps, sinon il se sent plus :oups:)

Bravo Morcego pour ce tir sur Krys. Je suis contente d'avoir changé mon vote le jour précédant, j'étais dans le brouillard jusque là mais au moins ma mort aura servi à mettre Shern et Krys sur la sellette.

Et je me disais bien que Synopz était p'têtre le vieux, vu que les rôles étaient tombés sur les personnes pour qui il avait voté et qu'il semblait se sentir tranquille sans armure !

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #82 le: jeudi 11 septembre 2025, 17:41:22 »
Merci Cap pour l'orga ! et une pensée aux joueur partis trop tôt !  :hap:
J'habite près de chez moi

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #83 le: Hier à 18:49:47 »
Merci Capoune. J'ai pas trop suivi la partie vu ma mort précoce XD.