Tout cela me laisse bien sceptique. Je trouve certains bien prompts à s'engouffrer dans la brèche.
Le filage de grigri à Shreb me fait me poser des questions, tout autant que son vote de la veille.
Je trouve que c'est un peu gros de se dire "Krys file le grigri à Shern, il est forcément loup", ou alors c'est du contre-contre-brain (mais pourquoi pas)
On est pas si loin dans le jeu où on peut sans conséquence filer le grigri à un loup et que sa double voix pèse assez pour qu'il se sauve lui-même
Donc soit Krys jette en pâture un innocent (qui a certes eu un vote suspect la veille, mais ptet d'où le vhoix de cet innocent là), soit elle se dit qu'elle aura pas donné le grigri à un loup, et donc l'a donné à un loup
Mais bon, du coup, j'avoue que je regarde de travers Dup (même s'il a pris la peine de poster avant que Krys dise à qui elle a donné le grigri, mais ce timing peut être concerté) et du coup Synopz aussi, parce que je le trouve bien prompt à mordre à cet hameçon sans se poser de questions lui qui prend son temps habituellement
(à noter que je regarde tout le monde de travers)
Mais bon, faut reconnaitre que Shern a fait un vote très suspect hier qui a permis à Krys de sauver ses fesses.
Sinon, quelqu'un pour se faire enfermer cette nuit ? Ou je tire au sort ?