Aie aie aie, que de mauvaises idées. Bientôt les pestes mojos vont remplacer les korogus et ce sera une catastrophe.
Personnellement je suis pas forcément triste à l'idée que ce peuple à la grande éloquence
Le feu ça brûle !!! J'ai mauvais goût !
disparaisse malgré leur
horrible splendide dévouement amical parce qu'il osent nous donner leurs crottes
quand on les aide en les transportant dans tout Hyrule en les écoutant pleurer et se lamenter. Enfin je dis ça, je dis rien…
Je préfère encore reconstituer une sucette géante en volant leur goûter aux 100 petits enfants sans défense mojos dispersés dans Hyrule.
Je viens de jeter un coup d'oeil aux screens de la vidéo et sur celle qui montre l'inventaire, on voit une section vêtements, et sur la barre en haut : un icone quart de cœur, un icone sachet (ingrédients à smoothies), un icone flacon (smoothies), un icone tenue qui indique la sections tenues, un icone livre (journal de quêtes)et un icone rouage (paramètres). Aucun icone pour les armes : arc, grappin… ce qui veut sans doute dire qu'il n'y en aura pas !!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(