Auteur Sujet: Nouvelle vidéo d'Echoes of Wisdom  (Lu 820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Nouvelle vidéo d'Echoes of Wisdom
« le: lundi 05 août 2024, 17:23:54 »
Une nouvelle vidéo vient d'être publiée sur Echoes of Wisdom. Elle met en avant d'abord les différentes régions d'Hyrule avant de présenter des capacités qui n'avaient pas été dévoilés jusqu'à maintenant.


      Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5826
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Nouvelle vidéo d'Echoes of Wisdom
« Réponse #1 le: samedi 10 août 2024, 13:50:14 »
Ce nouvel aperçu du jeu continue de bien m'enthousiasmer !

Je m'attendais à ce que Tri nous apporte d'autres pouvoirs que celui des echoes mais la présence des chevaux est une jolie surprise. On continue aussi de sentir l'influence botw avec ces tenues et nourriture qui jouent sur les stars.

Les designs des pestes mojo sont adorables, je suis vraiment contente de les revoir  :^^:

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 259
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Nouvelle vidéo d'Echoes of Wisdom
« Réponse #2 le: samedi 10 août 2024, 15:07:57 »
On ressent beaucoup l'influence BotW… un peu partout. Et c'est vrai que les pestes mojos sont mignonnes, est-ce normal que à part les marchands de smoothies, tous les mojos semblent être des enfants ?
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne beauharlan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Nouvelle vidéo d'Echoes of Wisdom
« Réponse #3 le: mercredi 14 août 2024, 05:45:33 »
Eh bien, si ces mojos avaient des modèles, j'en collectionnerais un tas. Ils sont mignons et très adorables

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12773
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Nouvelle vidéo d'Echoes of Wisdom
« Réponse #4 le: mercredi 14 août 2024, 12:55:04 »
La collection d'amiibo qui pourrait sortir, ça serait fabuleux.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14660
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Nouvelle vidéo d'Echoes of Wisdom
« Réponse #5 le: mercredi 14 août 2024, 13:29:04 »
Aie aie aie, que de mauvaises idées. Bientôt les pestes mojos vont remplacer les korogus et ce sera une catastrophe.  :niak:

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 259
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Nouvelle vidéo d'Echoes of Wisdom
« Réponse #6 le: mercredi 14 août 2024, 14:13:30 »
 
Aie aie aie, que de mauvaises idées. Bientôt les pestes mojos vont remplacer les korogus et ce sera une catastrophe.  :niak:
Personnellement je suis pas forcément triste à l'idée que ce peuple à la grande éloquence
Citation de: Korogus
Le feu ça brûle !!! J'ai mauvais goût !
disparaisse malgré leur horrible splendide dévouement amical parce qu'il osent nous donner leurs crottes  X. quand on les aide en les transportant dans tout Hyrule en les écoutant pleurer et se lamenter. Enfin je dis ça, je dis rien… :niak: Je préfère encore reconstituer une sucette géante en volant leur goûter aux 100 petits enfants sans défense mojos dispersés dans Hyrule.

Je viens de jeter un coup d'oeil aux screens de la vidéo et sur celle qui montre l'inventaire, on voit une section vêtements, et sur la barre en haut : un icone quart de cœur, un icone sachet (ingrédients à smoothies), un icone flacon (smoothies), un icone tenue qui indique la sections tenues, un icone livre (journal de quêtes)et un icone rouage (paramètres). Aucun icone pour les armes : arc, grappin… ce qui veut sans doute dire qu'il n'y en aura pas !!!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
« Modifié: mercredi 14 août 2024, 14:34:13 par Morcego »
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne LINKEN

  • Berserker des énigmes
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
  • Cherche la secte du Dieu Oni-Link
    • Voir le profil
Nouvelle vidéo d'Echoes of Wisdom
« Réponse #7 le: mercredi 14 août 2024, 15:49:29 »
La collection d'amiibo qui pourrait sortir, ça serait fabuleux.
Ce serait surtout une insulte à Impa et certains personnages mythiques de la licence qui ont eu un rôle bien plus que secondaire, et n'ont jamais eu cet honneur...  :severe:
"Les manuels d'histoire changent bien avec le temps. Alors, pourquoi pas Hyrule?"
Eiji Aonuma, 2017

Hors ligne Kurkumai

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 297
    • Voir le profil
    • wiki JDR Zelda+L5A
Nouvelle vidéo d'Echoes of Wisdom
« Réponse #8 le: mercredi 14 août 2024, 16:23:02 »
Aie aie aie, que de mauvaises idées. Bientôt les pestes mojos vont remplacer les korogus et ce sera une catastrophe.  :niak:

En tout cas,
Nintendo semble avoir tenu compte de tes attentes ^^

En vrai, le retour des mojos en tant que peuple de la forêt ne me déplairait pas. Mine de rien, ils sont intéressants à décortiquer dans les deux jeux où ils apparaissent : des ennemis qui n'hésitent pas à négocier avec le joueur pour sauver leur peau, les transformant en nouveau marchand potentiel. Dans OOT, on voit aussi qu'ils sont friands de théâtre et je pense qu'il y aurait moyen de mettre plus en avant cet aspect de leur culture tandis que M'sM leur apporte une vraie civilisation intéressante. De plus, ce serait l'occasion où jamais de leur donner une vraie connexion avec le maintenant culte arbre Mojo. Ils ont vraiment du potentiel qui n'attend qu'à être exploité. :niak:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14660
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Nouvelle vidéo d'Echoes of Wisdom
« Réponse #9 le: jeudi 15 août 2024, 15:58:42 »
Oui, mais tant qu'on ne doive pas commencer à récolter leurs 900 crottes disséminées à travers le monde, tout va bien.  :niak:

Morcego : Pour ce qui est de l'icône des armes et tout ça, ça veut tout et rien dire : il se peut que ce soit des armes uniques à l'ancienne qui seront attribuées en permanence à une touche aussi.  Mais bon soyons honnête, je pense que ce sont les monstres et objets qu'on invoquera qui feront office d'armes. v.v

Après il n'est pas impossible qu'à un moment donné, on récupère un Link pour un gameplay plus classique à un moment du jeu, surtout que quand on a vu l'intro, il semblait être jouable à ce moment-là.