Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

<< < (3/8) > >>

Morcego:
Ah bon ? Pourquoi ?

Duplucky:
Parce qu'on y découvre (Cliquez pour afficher/cacher) Link vainquant Ganon et que c'est le point de départ de cette histoire.  :cfsd:

squirrel:
Echoe of Wisdom pourrait être la suite immédiate de pas mal d'épisode de la série.

Maedhros:
S'il est vrai que l'on voit clairement que Breath of the Wild est passer par-là que ce soit dans l'interface, le gameplay ainsi que le charadeisgn (les Gerudos ressemblent beaucoup aux Gerudos de BotW) (même si je suis content de revoir les Mojos en tant que peuple), je suis personnellement plutôt septique sur l’absence de réel système de combat. Ça va être sacrément lourd s'il faut toujours battre les ennemis à coup de chaises. Cependant, je remarque que certains environnement (comme celui où Zelda déplace un gros rocher) ressemble franchement à un environnement de donjon. J'espère que l'on aura des donjons ambitieux: des casse-têtes nous demandant de nous orienter à grand échelle qui manque de trouve dans les deux derniers jeux (excepté Vah'Nabooris et le Temple du Feu). C'est un aspect de la série que j'aime et une différence avec le reste de l'industrie qu'il faudrais cultiver et non pas mettre sous le tapis (parce que des jeux qui demandant de taillader du monstres dans des donjons il y en a 13 à la douzaine, mais des jeux nous demandant de nous orienter à grande échelle, de comprendre la structure du donjon et même de changer celle-ci, c'est plus rare). Le fait que l'on a aussi clairement des capacités de déplacement unique à obtenir semble être un indice de donjons où l'on pourrait obtenir de tels capacités. Ça remet en question la philosophie Open World des derniers jeux, mais comme ce n'est pas un AAA j'imagine que Nintendo veux expérimenter sur comment intégré mélanger la direction éditorial ALTTP avec celle de BOTW.

LINKEN:
Hmmm sur ce point je ne suis pas franchement inquiet, car à part les Hyrule Warriors, les jeux Zelda se sont tournés toujours majoritairement autour de la découverte et de la résolution des énigmes. Je pense d'ailleurs que c'est ce dernier point qui est le plus apprécié par le plus gros de la commu'. C'est d'ailleurs une immense deception pour moi de m'être mis si tard à cette licence alors qu'on est loin des codes de Mario ou Pokemon et que c'est justement les codes de Zelda que je recherchais sans les trouver #BOULET
Changer cet aspect emblématique de la licence serait un pari extrêmement risqué.  :cfsd:
On n'aura donc pas des Donjons à la Pokemon Donjon Mystère, j'en suis intimement convaincu.  :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile