Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
Morcego:
A vrai dire dans TotK, il y a plus de bonnes énigmes avant et pendant les sanctuaires et pour les trésors de Lambda que dans les donjons. Les énigmes ne disparaitront pas mais elle deviendront peut-être exclusives au contenu annexe.
LINKEN:
Après, les énigmes, qu'elles soient ou non en particulier dans les Donjons, j'avoue que je m'en fiche un peu, j'ai d'ailleurs toujours pensé que la linéarité était de mise concernant leur présence dans les jeux Zelda. Elles sont présentes un peu partout, à des degrés divers, et c'est ce qui fait la magie de chaque opus. :8):
squirrel:
Analyse du second trailer.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Morcego:
Les personnages dévoilés sur le site officiel d'Echoes of Wisdom laissent à penser qu'on aura enfin un opus où le roi sera assisté pour exercer son pouvoir par d'autres PNJ et peut-être même entouré par des courtisans ce qui reste rare dans les jeux Zelda.
Maedhros:
--- Citation de: Morcego le vendredi 09 août 2024, 15:15:00 ---Les personnages dévoilés sur le site officiel d'Echoes of Wisdom laissent à penser qu'on aura enfin un opus où le roi sera assisté pour exercer son pouvoir par d'autres PNJ et peut-être même entouré par des courtisans ce qui reste rare dans les jeux Zelda.
--- Fin de citation ---
Je vais faire mon chiant, mais c'est pas non plus le premier jeu à le faire avec le ministre Tengaro et le maire Hagard dans The Minish Cap, le ministre Kimado et James dans Spirit Track (si on considère Zelda comme souveraine d'Hyrule) et même Impa dans A Link Between Worlds encore une fois si on considère Zelda comme la souveraine d'Hyrule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile