Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

<< < (2/8) > >>

LINKEN:
Nintendo nous a sorti un nouveau trailer il y a quelques minutes. Apparemment il a amplifié le côté hype du jeu.
Mais personnellement, je reste toujours sur ma faim. J'ai toujours du mal à accrocher au charadesign en mode playmobil.
Autant dans Link's Awakening, ça pouvait se justifier par le côté DreamWorld mais pour le moment, Echoes of Wisdom ne semble pas rentrer totalement dans cette optique, encore que vu la facilité apparente avec laquelle Ganon se fait rouler dessus par Link, on peut se demander si l'on est pas dans un Monde où les Illusions règnent en maître, et si c'est le cas je reverrai mon jugement. Mais pour l'instant, j'y arrive pas.

Par contre, qu'il s'agisse de Ganon et non Ganondorf me donne la sensation que si Echoes of Wisdom devait se trouver dans la chronologie d'Hyrule Historia, il irait se perdre du côté de la Timeline de la Défaite...  :cfsd:

De votre côté, vous en pensez quoi de ce nouveau trailer?  :_i _i:

Morcego:
Je pense que EoW précède ALTTP. Le trailer m'énerve un peu car il ANéANTIT MES ESPOIRS DU RETOUR D'un vrai Zelda 2D, ce jeu on dirait BotW 2D

Edit : Oups ! Verr. Maj. a fait des siennes.

LINKEN:
Salut Morcego.
Dis moi, qu'est-ce qui te fait penser que Echoes of Wisdom serait à la base de la Timeline Officielle de la Défaite? Je suis curieux.  :8):
Car de mon côté, pour le moment, si on est d'accords toi et moi sur la timeline concernée, je le situerais en revanche bien plus tard que toi, après ALTTP, les Oracles et Link's Awakening, ça viendrait conclure l'aventure du Premier Héros de cette timeline.  :cfsd:

(PS/HS: Quasi fini ma Timeline au fait, tu ne devrais plus attendre très longtemps, si tout va bien elle arrive au plus tard jeudi, faut juste pas que je me fasse opérer avant  :R)

Morcego:
Je place EoW avant A Link to the Past car les failles et les ténèbres  infinis sur lequel elles ouvrent font penser au monde des ténèbres. Pour moi, on assiste à la naissance du monde des ténèbres dans Echoes of Wisdom. En effet, des morceaux et des habitants d'Hyrule arrivent dans le monde des ténèbres et c'est sans doute l'acte de naissance de Lorulele monde des ténèbres. J'attends d'en savoir plus sur le jeu pour être plus précis.
Concernant les graphismes, pour moi, ils n'évoquent pas le rêve et même en considérant cela, ils ne seraient pas déplacés dans un monde ou nos principaux alliés sont des tables  :8):

Duplucky:
Et puis, il y a ce qui semble être l'intro du jeu qui vient invalider ta théorie.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile