Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?

<< < (13/24) > >>

Anju:
Je vote donc contre emile même s'il est l'ancien.  :hap:

emile:

--- Citation de: Anju le samedi 30 mars 2024, 21:43:13 ---Je vote donc contre emile même s'il est l'ancien.  :hap:

--- Fin de citation ---

Pourquoi ?
Je ne suis pas l'ancien, je suis la sorcière. S'il faut me tuer, vaut mieux que ça soit durant la nuit, par les loups, à la place du bûcher. Je pourrais faire usage de ma potion de vie (et de mort) cette nuit si on m'attaque, et retarder ma mort d'un jour, ou sauver quelqu'un d'autre.

Krystal:

--- Citation de: Doutchboune le samedi 30 mars 2024, 21:39:29 ---C'est juste ce qui est arrivé les 5 ou 6 précédentes parties : la sorcière a sauvé le visé N1 et a monté un réseau avec. Et même une des dernières, la personne visée étant la voyante, le village a écrasé les loups grâce à leur réseau...

--- Fin de citation ---

Aaaah, cette partie où j'étais la vovo et que les loups ont essayé de me bouffer trois fois sans réussir, c'était quelque chose.

Sinon honnêtement, je sais pas quoi choisir. J'ai de gros soupçons sur Nexos mais voter pour lui maintenant ne servirait à rien étant donné que ça ne changera pas la donne. Il y a une égalité entre Emile et Guiiil et ça me fait chier de la briser, de un parce que Emile vient de se (fake ?) devo soso, et même si c'est faux, bah y a un risque quand même que ce soit vrai (et si c'est le cas, monsieur devrait peut-être se bouger le cul pour agir la nuit au lieu de laisser mourir les gens, aka Dup le suspect idéal J2 et pourtant qui meurt, il aurait dû le sauver...) et de deux parce que Guiiil, à part être inactif, n'a strictement rien fait. Et si l'égalité est pas cassée, ce sera le bouc qui y passera...

Je vais donc, à mes risques et périls, briser l'égalité de voter Guiiil, en espérant faire le bon choix...

Actario:
Bon afin de ne pas remettre une égalité à 30 min de la fin et faire mourir le bouc émissaire je voter Guill en espérant que ce soit pas un rôle important et que emile ait pas menti sur son identité.

Krystal:
Ça va bien le moutonnage Acta?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile