Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?

<< < (14/24) > >>

Synopz:
Je change mon vote pour voter Actario pour ce moutonnage majeur  v.v

Anju:
On moutonne contre le moutonnage d'Actario, cheh.

Synopz:
Pour éviter la mort du bouc émissaire, je ramène mon vote sur Emile

Cap:

Troisième Niut
Guiiil (Nécronomanicien) est mort.

Shern est en prison jusqu'au matin.

Tous le monde a voté :miou:

[*]Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Slaavteur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Fin du jour : minuit (heure française).

Cap:

Troisième Joru
Yorick (Bocu Emissaire) est mort.
Il doit désigner sur le topic à qui il lègue de grigri (les débats peuvent commencer)
[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Fososyuer . N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Fososyuer. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : minuit (heure française).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile