Communauté > Jeux Organisés
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
Anju:
--- Citation de: Shern, 2 centimètres au-dessus de ce post ---Quand j'ai voté, j'avais un 2e vote pour moi comme Geolier que tu as pas compté vu qu'il a été fait plus tard. J'ai voté pour briser l'égalité et comme tu dis, je me considère le plus safe. J'ai voté pour Synopz en marchand vu que c'est celui que je considèrais le 2e plus safe (après moi :hap: ) si Sani était effectivement un loup, ce qui a été confirmé.
Pour ma part je trouve les votes pour Krys en marchande de Royalnexos et Actario en fin de journée très suspects, mais je ne suis pas prêt à voter tout de suite.
--- Fin de citation ---
Je précise que le vote qui a finalement créé cette égalité, c'est celui de Royalnexos. Donc finalement, le raisonnement que j'ai bâti contre Shern se retourne contre ma première cible de la journée. Royalnexos a, intentionnellement ou non, créé une situation d'égalité là où Synopz avait une (petite) majorité.
+ ce que j'ai déjà dit plus tôt aujourd'hui contre lui évidemment. Désolé Royalnexos.
Synopz:
Pour ma part, je vote Emile pour les mêmes raisons que Doutch. J'appelle toutes les bonnes volontés à se mettre en contact avec moi, ayant prouvé je crois au tour dernier que j'appartiens au camp des vré gans !
Shern:
Je me mets en geôle. Si jamais Synopz meurt, bah Krys est une sale louve ou hoard les items du mrachnad, à bon entendeur.
emile:
J’appartiens aussi au camp des villageois. Je vous le dit : vous allez regretter de m'envoyer sur le bûcher. Ça sera une grande perte pour le village et même me faire tuer par les loups durant la nuit serait moins violent pour la survie du village.
--- Citation de: Doutchboune le samedi 30 mars 2024, 18:50:19 ---Donc, dans l'opposition Synopz/Sani, vu que c'est Synopz qui a lancé le sujet là-dessus (en tout cas sous entendu, tout n'est ptet que du bluff), il est peu probable qu'il soit loup.
Donc, oui, étant malade et fatiguée, j'ai pas chercher à investiguer plus loin, et j'ai donc choisi de suivre Synopz dans son choix de cramer Sani, et j'ai bien fait.
(J'espère que je suis claire, hem...)
EDIT (j'essaye de mieux m'exprimer) :
Synopz part directement sur l'idée que l'Ancien a été attaqué pendant la nuit, et qu'il peut accuser un loup nommément (je ne dis pas que Synopz est l'Ancien lui-même, j'en sais rien), et accuse Sani. Or il est peu probable que ce soit un bluff de loup parce que, tout comme les gens du village, s'il n'y a pas de mort la nuit parce que les loups ont attaqué l'Ancien, les loups ne le savent pas. Il est nettement plus probable que pas de mort la première nuit soit dû à un sauvetage par la sorcière. Donc bluffer là-dessus en tant que loup, c'est très dangereux, parce que, si ce n'est pas une attaque sur l'ancien, la sorcière saurait tout de suite que c'est du bluff, et l'ancien saurait tout de suite qu'il n'a pas été attaqué.
J'espère que c'est plus clair...
--- Fin de citation ---
Ah, là je comprends ton point de vue, mais je ne pense pas que la sorcière ait intérêt à sauver quelqu'un la première nuit car elle connaît pas et ne peut pas se faire des hypothèses sur l'identité des joueurs. Ainsi, si j'ai bien compris, et si la sorcière n'a rien reçu la première nuit, il doit sûrement être question d'une attaque sur l'Ancien.
Doutchboune:
C'est juste ce qui est arrivé les 5 ou 6 précédentes parties : la sorcière a sauvé le visé N1 et a monté un réseau avec. Et même une des dernières, la personne visée étant la voyante, le village a écrasé les loups grâce à leur réseau...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile