Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?

<< < (8/24) > >>

Yorick26:
Personnellement, je pars du principe qu'il y a plus de chance que ce soit le premier qui parle qui est le safe de l'histoire.
De mémoire, si le Velux est attaqué par un Poul et y échappe. Il connait alors l'identité de ce dernier, mais ce dernier ne sait pas que c'est lui qui a été tiré au hasard.
Si le Poul se vente à tort d'être le Velux pour essayer de brain le jeu, il risque de se mettre en lumière alors que potentiellement c'était un autre Poul qui avait été révélé au hasard au vrai Velux.

En définitive, je change mon vote contre Syna (Sani).

Duplucky:
Purée, j'ai dû te relire deux fois pour te comprendre, Yoirck :lol:

Bon allez, Snoypz, tu m'as convaincu, je change mon vote contre Snai

Les votes publics restent inchangés, ceci dit. :hap:

Anju : tu me forces à avoir un argumentaire que je n'ai pas vu que j'essaie de récolter des infos pour en construire un justement, t'es marrant, aussi.  v.v
Remember, on est qu'au premier tour et y a aucun mort, aucune possibilité de savoir quoique ce soit à ce stade du jeu sans essayer de tirer les vers du nez.

Royalnexos:
Je ne sais toujours pas pour voter pour mettre au bûcher. Je n'ai absolument aucune idée. Mais pour les autres affaires je vais voter pour Krsy pour le marchand et Sherb pour le goèlier, car je ne sais pas qui croire.

Shern:
Wah c'est pas à toutes les parties qu'on a un premier jour si animé. Beaucoup de lecture. Et j'ai pas grand chose à apporter, j'étais au bureau durant tous les débats donc j'ai pas pu participer pleinement. Néanmoins, je suis plus convaincu par l'argumentaire de Synopz. Que Sani se fasse viser par les loups, obtienne au hasard le nom de Synopz (à l'insu des loups), et que ce soit Synopz le premier des loups qui poste pour essayer de mettre l'ancien au bucher, je trouve ça fort en coïncidence. S'il y a 4 loups, ça ne fait que 25% de chances. Donc je vais y aller avec le 75% de chance que Sani mentent et je votre contre lui.

Pour mrachand, je votre pour Snypoz, et comme goêland, Sbreh.

Actario:
Tout d'abord désolé de n'avoir pas participé au discussion d'hier. Je suis d'accord avec les faits exposés impliquant que sani serait loup et synopz vieux ou voyante donc je vais voter sani. Ensuite pour les rôles publics j'ai l'impression que c'est un peu chacun pour sa pomme donc je vais voter Krys et moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile