Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?

<< < (9/24) > >>

Doutchboune:
J'ai pas trop suivi, je suis vraiment désolée, j'ai une sale grosse crève et c'est compliqué...
Juste ajouter qu'il est peu probable que ce soit le Slaavteur qui ait sauvé quelqu'un, parce que sinon, un loup serait mort, si je ne me trompe pas dans les règles. Donc ouais, on a soit un Ieuv, soit une sroceire. Et dans les règles actuelles, les lpus ne savent pas qu'ils ont attaqué l'Ieuv, Du coup, il n'y a pas trop de raison de miser là-dessus en tant que lopu dès le jour 1 alors qu'il est nettement plus probable que le sauvetage soit dû à la sroceire que d'avoir essayé de tuer le ieuv.

Du coup, je vais voter contre Snai (Sani, quoi), en espérant que ce soit pas un très beau coup de bluff du couple Synopz/Anju. Mais bon, dans ce cas, et même si Snai est l'ieuv et qu'on perd tous nos pouvoirs, on a quand même deux belles cibles désignées, et ça serait pas gagné pour les lopus pour autant.

Krystal:
Bon. Honnêtement, je croyais pas trop à l'argument avancé comme quoi puisque c'est Synopz qui a posté en premier, ce doit forcément être le Vueix, parce que bon, le début du tour est à midi et on a pas forcément tous le même temps libre en journée avec les boulots de chacun, donc ça pouvait aussi dire que Snai avait juste pas eu le temps de checker avant de se manifester.

Néanmoins, je trouve que l'argumentaire de Snai est très évasif, et qu'il se la joue un peu trop. Je vais donc voter Snai.

Par contre, je ne sais pas si donner un rôle à Synopz est une bonne idée, parce que si jamais Snai se trouve être le vrai Veux, déjà de un on perd tous nos pouvoirs, et de deux on donne un rôle public à un loup. Même si y a de fortes chances que Snai soit un sal lou, il reste quand même une petite chance pour que ça soit pas le cas.

Cap:

Deuxième Niut
Snai (Lopu-Graou) est mort.
Krystal est élue Mrachand avec 3 voix.
Shern est élu Gelôier avec 3 voix.

Emile, Fenrin et Guiiil n'ont pas voté

[*]Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Slaavteur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Cap:

Deuxième Joru
Dup (Vilalegois) est mort
[*]Le Crobeau n'a pas désigné quelqu'un.[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : samedi soir minuit environ (heure française).

Anju:
Bon, j'ouvre les hostilités puisque personne ne se lance.

Je ne comprends pas le move des loups. Dup était innocent, mais il s'était rendu suspect J1 notamment en accusant Synopz et en défendant Sani. Il aurait fait un très bon bouc émissaire pour occuper le village aujourd'hui, je comptais d'ailleurs en faire ma cible du jour. On se serait tapés dessus l'un l'autre peut-être et ça aurait fait une bonne diversion. Et j'ai beau relire ses posts, à aucun moment je ne vois quelque chose qui laisserait penser qu'il aurait pu être la voyante ou un autre rôle important à éliminer en vitesse. Visiblement, il était SV, donc clairement pas la priorité des loups, qui au contraire gagnent à laisser des SV en vie (même s'ils ne pouvaient pas le savoir, évidemment). Du coup, je ne comprends pas. Enfin si, j'ai bien une hypothèse plausible : Dup et moi, on se mettait sur la tronche hier, il m'accusait et m'avait publiquement déclaré son suspect n°1, donc sa mort ferait de moi un nouveau suspect à surveiller de près, voire à envoyer au bûcher tant qu'on y est pour occuper le village pendant 48h supplémentaires. Bien évidemment, je n'ai pour ma défense que le fait qu'on pouvait tout à fait raisonnablement penser que Dup était suspect (j'ai listé toutes les raisons pour lesquelles je pensais ça, si quelqu'un n'est pas convaincu), et le fait que ça ressemble à un coup monté pour me faire porter le chapeau. Mais on me rétorquera évidemment que ça ne prouve en rien que je ne suis pas un loup. J'ai beau me défendre, je sais très bien que si je ne trouve pas très vite un autre suspect vraiment suspect, je vais finir par rôtir dans la marmite, donc je vais m'activer à traquer les loulous au plus vite.  :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile