Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)  (Lu 58510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 466
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1155 le: vendredi 23 octobre 2020, 12:17:00 »
Aïe Aïe la pauvre...
HEURESEMENT JE SUIS LA!!!!
Alors on va donner à Cap une petite Eau Bénite pour la soigner et je ne peux tristement rien faire d'autre
« Modifié: vendredi 23 octobre 2020, 12:26:21 par Anonymouslyfox »
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour l'avatar aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13491
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1156 le: vendredi 23 octobre 2020, 17:09:54 »
Bon, je tente le tout pour le tout pour venger Cap tombée au combat : j'éviscère donc le rejeton lunaire B avant de le frapper avec mon gourdin !

Rest In Piece, Cap, notre valeureuse tankeuse. :'(

Hors ligne Cap

  • Récipiendaire du meilleur
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 9714
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1157 le: vendredi 23 octobre 2020, 17:17:43 »
Mais. Wtf guys. Après Chmop sur le discord qui dit qu'on ne peut pas me relever, voilà que Dup me considère déjà mourue. Vous oubliez Fofox notre super healer, qui me relève, la partie n'est pas finie pour moi :cfsd:

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13491
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1158 le: vendredi 23 octobre 2020, 17:21:23 »
On a bien le droit de se recueillir sur ta tombe avant ta résurrection, non ? v.v

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6874
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1159 le: vendredi 23 octobre 2020, 20:03:40 »
Du coup je frappe noire le rejeton lunaire B et le taunt. Ce qui devrait aussi le fear. Maintenant j’espère pas prendre trop cher... :hap:
« Modifié: vendredi 23 octobre 2020, 20:09:23 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Récipiendaire du meilleur
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 9714
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1160 le: vendredi 23 octobre 2020, 20:25:53 »
Bon du coup je potion into marque de vigueur. I'm back baby, et ça va barder pour vos fesses :h:

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13491
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1161 le: vendredi 23 octobre 2020, 20:46:36 »
Bon, vu que t'es revenue d'entre les morts, je fais quoi du bouquet de fleur que j'allais poser sur ta tombe ? Je te l'offre ?  :8):

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Kokiri Espiègle
  • *****
  • Messages: 4038
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1162 le: vendredi 23 octobre 2020, 22:57:14 »
Le Groupe :
  • Nito incante Frappe Noire et attaque Rejeton Lunaire B en mêlée. Il lui inflige 3 point de dégâts de glace. Rejeton Lunaire B résiste à la Provocation. (Boss)

  • Galawhan utilise sa technique Eviscérer et attaque Rejeton Lunaire B en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts perforants, le fait saigner 3 et l'empoisonne 2 (1+1). (Eviscérer, Maître Empoisonneur, Aeslaugh, Cauchemar du Fer)
    Galawhan poursuit son attaque. Il lui inflige 1 points de dégâts contondants et le fait saigner 2. (Gourdin Clouté)
Les Monstres :
  • Rejeton Lunaire B incante un sort et attaque Nito. Il lui inflige 5 points de dégâts psychiques.
    Nito est affaibli 50.
    Rejeton Lunaire B sent la faiblesse de Haj Ben essaie de le dévorer. Il l'attaque en mêlée et lui inflige 4 points de dégâts irréductibles.
    Rejeton Lunaire B subit 4 points de dégâts psychiques. (Glyphe de Protection (Psychique))
Le Groupe :
  • Haj Ben utilise Eau Bénite sur Atropine et la soigne de 7 PV.
    Atropine se relève !
    Atropine est Affaiblie 50. (Agonie)

  • Atropine utilise une Potion de soin et régénère 9 PV.
    Atropine utilise sa Marque de Vigueur et régénère 4 PV.
Les Monstres :

Rejeton Lunaire B souffre du Poison. (2)
Rejeton Lunaire B saigne. (5)

  • Rejeton Lunaire B incante un sort et attaque Nito. Il lui inflige 5 points de dégâts psychiques.
    Rejeton Lunaire B sent la faiblesse de Haj Ben essaie de le dévorer. Il l'attaque en mêlée et lui inflige 4 points de dégâts irréductibles.
    Rejeton Lunaire B subit 4 points de dégâts psychiques. (Glyphe de Protection (Psychique))
L'attrition progresse ! (+1)
Rejeton Lunaire B subit 2 points de dégâts nécrotiques. (Phylactère, vortexe nécrotique)
____________

4e Rencontre
-4e Round-

Attrition : 2/4

Bonus aux dégâts des sorts : +3

Haj Ben régénère 4 PV. (Eclipse Totale)
Nito régénère 2 point de Mana. (Ataraxie)
Galawhan attend son heure... (2/5) (Marque de Patience)
Galawhan régénère 1 point d'Endurance. (Dextérité)
Galawhan régénère 1 point d'Endurance. (Gambison d’un Duelliste acclamé +3)
Atropine régénère 1 point d'Endurance. (Dextérité)
Atropine Régénère 1 PV.
Atropine obtient Absorption 3 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +3)



Rejeton Lunaire A
PV : 0/40
Conditions :


Rejeton Lunaire B
PV : 36/60
Conditions :
Renforcé 2
Saignement 5
Poison 2


Rejeton Lunaire C
PV : 0/50
Conditions :
Renforcé 1

VS


Haj Ben (Fox)
Druide (Thé/Thau.)
PV : 11/15
Mana : 18/27
Conditions :
-Eclipse Solaire


Nito (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 14/24
Mana : 22/25
Conditions :
Affaibli 50

Galawhan (Duplucky)
Assassin (Spécialiste)
PV : 20/20
Endurance : 2/5
Conditions :


Atropine (Cap)
Valkyr (Combattant)
PV : 21/30
Endurance : 1/4
Conditions :
Régénération 1
Porte de la mort


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Galawhan (Dup)*
3°) Haj Ben (Fox)
4°) Atropine (Cap)
1°) Nito (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 4

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Un jour
« Modifié: vendredi 23 octobre 2020, 22:59:26 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13491
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1163 le: vendredi 23 octobre 2020, 23:07:04 »
J'envenime la saleté lunaire B et je l'attaque avec mon gourdin.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6874
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1164 le: samedi 24 octobre 2020, 01:06:03 »
Bon vu que je suis dans la limite, je vais utiliser une rune de sang et attaquer le rejeton lunaire B. On sait maintenant qu'on peut pas le provoque (et sûrement pas le fear du coup) maintenant qu'il est au stade de boss.
Fox, peut-être que si tu as un sort pour regen tout le monde, ça pourrait être cool ? Pendant ce temps on essaye de le finir avec Cap et Dup ?
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Récipiendaire du meilleur
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 9714
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1165 le: samedi 24 octobre 2020, 10:23:34 »
J'ai pas beaucoup de dégâts, hein. Ya peut être moyen de le one turn kill par contre, malgré ses grosses résis. De ce que je vois avec le glyphe de protection, ses resis psy sont pas énormes (Fox, je sais pas si ça vaut le coup de protection contre la mort into flèche pour taper en psy, je ne connais pas ses résis en arcanes pour jauger des dégâts de feu des fées :<). Ses résis physiques ont l'air monstrueuses, Dup a vu son 8-13 perforant être réduit à 3, et son 3-9 contondant réduit à 1. Mon 5-11 contondant va pas être ouf non plus ( + 1d2 sacré qui vont faire 1). J'hésite à parlefoudre, si je prend que la deuxième attaque ça devrait le faire, mais c'est jouer et je connais ma chance (et non, protection contre la mort ne fonctionnera pas)
Chmop, je ne sais plus si tu l'as déjà masque ? En tout cas, va pas falloir t'attendre à de gros dégâts non plus, vu les résis qu'il a.

tl;dr. On donne tout pour le tomber, même si nos dégâts devraient pas être ouf. Les dots devraient faire le taf, surtout avec envenimer.

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 466
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1166 le: samedi 24 octobre 2020, 11:01:42 »
Du coup j'incante Protection Contre La Mort sur moi même, et puis Flèches Magiques Psy sur le rejeton lunaire B
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour l'avatar aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6874
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1167 le: samedi 24 octobre 2020, 11:08:27 »
Non je crois pas encore masque, mais s’il résiste au taunt, il peut résister au fear j’en ai peur. Donc j’ai peur que ce soit une action de perdue. Parce que normalement je peux pas masque + rune de sang et vu mes PV, j’ai besoin de regen.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13491
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1168 le: samedi 24 octobre 2020, 12:17:36 »
Ou alors je crève-coeur ce tour-ci pour qu'il s'affaiblisse avec mes dots et éventuellement une ou deux attaques de votre part et pour ainsi éviter de prendre trop de dégâts pour être sûr de le terminer au tour suivant ?

Parce que s'il faut compter sur mes dots pour le tuer, on risque de prendre encore cher ce tour-ci.

Hors ligne Cap

  • Récipiendaire du meilleur
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 9714
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1169 le: samedi 24 octobre 2020, 13:10:43 »
Ah exact, autant pour moi Chmop. Après, si tu l'effraies, tu prendras moins cher de ses attaques (s'il te vise), c'est un risque à prendre, mais on considère qu'il jouera son tour en entier, alors que je pense qu'on peut le finir sans présence démoralisante.
Fox peut te rune contre la mort aussi, ce qui est une option et on garde ton soin pour le prochain tour/prochaine rencontre

Et non Dup, go éviscérer, c'est ce qui va nous permettre de le tomber ce tour. Si je compte bien, éviscération va lui mettre 7, puis au début de son tour il prendra 11 des dots (7+2 poison + 2 saignement). Donc 18.

Il nous reste donc 36-18=18 dégâts à faire ce tour. Fox, je suis en train de réaliser que ton bâton est chargé en psy si je ne m'abuse, et son étendue de dégâts est plus grande que les flèches. Je pense que (si je ne me trompe pas sur la charge du bâton) qu'il est plus intéressant que tu tapes avec en fait :oups:


Du coup j'explique mon raisonnement pour le psy. Glyphe de protection inflige 2+bonus dégâts au sort - RD du monstre = 4. Vu que le bonus de dégâts au sort était de 5 tour précédent (j'avais oublié le bonus du bâton initialement, oupsi), on a donc une RD de 3 en psy pour le monstre. Ce qui est toujours moins que la glace vu les tous petits dégâts de Chmop (si on considère min roll, il a minimum 5 de résistance en glace). Pour les autres, on sait pas trop (mais on peut supposer que la foudre est élevé aussi vu qu'ils ont pris 0 de Equilibre précédemment)

EDIT : j'ai oublié le bonus de dégâts au sort. Nvm, le sort est mieux que le bâton (moins d'aléatoire)
« Modifié: samedi 24 octobre 2020, 13:37:13 par Cap »

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.