Auteur Sujet: Blood Lust (Saison 3)  (Lu 89781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Récipiendaire du meilleur
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10006
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1170 le: lundi 08 février 2021, 18:20:12 »
Bon après beaucoup d'hésitation, je vais prendre Une marque représentant une spirale rouge. :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Anju

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1171 le: lundi 08 février 2021, 20:46:35 »

-Les gladiateurs-

Nos gladiateurs sont passés devant le tatoueur et ont reçu leur marque. La joie se fait ressentir dans les rangs alors qu’ils pénètrent dans l’Arène.


Chankhan (Yorick)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bolg (orcosauron)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l’Insoumise (GMS)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Meu’Lon (Cap)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nûn Porthecoix (Duplucky)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Petit Caillou (Shern)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Robert (Chompir)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Allie (Fenrin)
(Cliquez pour afficher/cacher)

-Pré-Combat-

Meu’Lon choisit ses allumettes (Marque du pyromane).
Robert choisit son âme sœur (Marque de favoritisme).
Chankhan peaufine sa stratégie (Marque des (mots-)clés).
Petit Caillou passe commande (Marque du livreur).

Merci de m’envoyer par MP vos choix.
« Modifié: lundi 15 février 2021, 09:38:13 par Anju »

Hors ligne Anju

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1172 le: lundi 08 février 2021, 23:57:45 »

-1er round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Meu’Lon choisit Plaisir sadique (Marque du pyromane).
Robert désigne Chankhan (Marque de favoritisme).
Chankhan choisit Ardent (Marque des (mots-)clés).
Petit Caillou passe commande de 4 paquets de Robustesse (Marque du livreur).
Petit Caillou reçoit son premier colis. Il contient 1 Robustesse. Sa Robustesse augmente de 1 (6) (Marque du livreur).

Les gladiateurs doivent à présent choisir leur Coup bas dans la liste ci-dessous :
  • Potion de Contrebande : Restaurez 3 PV au début de ce round et 6 de plus lors de la prochaine phase de récupération.
  • Sable dans les yeux : Évitez automatiquement une riposte de votre choix.
  • Position latérale de sécurité : Gagnez +5 Armure au début du round et jusqu’à la fin de celui-ci.
  • Coup dans le dos : Votre prochaine attaque en mêlée lors de ce round est un coup critique automatique.
  • Pot de Vin : Ce round, choisissez votre ordre de passage dans l’échelle d’initiative, entre la première et la dernière place.
  • Dopage : Régénérez 3 points d’Endurance supplémentaires lors de la prochaine phase de récupération.
  • Rumeurs : Désignez deux autres gladiateurs. Le premier d’entre eux à vous prendre pour cible avec une attaque ce round attaque l’autre à la place.

-Standings-


Chankhan (Yorick)
Vitalité : 35/35
Endurance : 11/11

Bolg (orcosauron)
Vitalité : 35/35
Endurance : 15/15

Frappe Noire (GMS)
Vitalité : 35/35
Endurance : 10/10

Meu’Lon (Cap)
Vitalité : 35/35
Endurance : 10/10



Nûn Porthecoix (Duplucky)
Vitalité : 35/35
Endurance : 11/11

Petit Caillou (Shern)
Vitalité : 35/35
Endurance : 10/10

Robert (Chompir)
Vitalité : 35/35
Endurance : 10/10

Allie (Fenrin)
Vitalité : 35/35
Endurance : 10/10

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : vendredi 12 février, 23h59 (heure de Paris).
« Modifié: lundi 15 février 2021, 09:37:54 par Anju »

Hors ligne Anju

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1173 le: vendredi 12 février 2021, 00:19:14 »

-1er round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Coups bas :
Meu’Lon choisit Rumeurs.
Robert choisit Rumeurs.
Chankhan choisit Sable dans les yeux.
Allie choisit Coup dans le dos.
Nûn Porthecoix choisit Dopage.
Bolg choisit Sable dans les yeux.
Frappe Noire l’Insoumise choisit Sable dans les yeux.
Petit Caillou choisit Position latérale de sécurité.

Frappe Noire l’Insoumise Gonfle ses muscles saillants et huilés. Elle gagne 1 Puissance. Ses PE passent de 10 à 6. Vigueur martiale échoue.

Meu’Lon (Cap) attaque Petit Caillou (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Robert (Chompir) attaque Petit Caillou (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Chankhan (Yorick) utilise Paume du démon et attaque Petit Caillou (Shern) [en mêlée]. Ses PE passent de 11 à 7. Son Acuité augmente de 8 (Héritage d’Aegir). Son Critique augmente de 10% (Style de combat du Poing Enflammé).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Allie (Fenrin) attaque Bolg (orcosauron) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nûn Porthecoix (Duplucky) utilise Fulgurance et attaque Meu’Lon (Cap) [en mêlée]. Ses PE passent de 11 à 8. Son Acuité augmente de 6 (Héritage d’Aegir). Il génère 1 charge de Surpuissance (Surpuissance).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bolg (orcosauron) attaque Frappe Noire l’Insoumise (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l’Insoumise (GMS) attaque sans vergogne Meu’Lon (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Petit Caillou (Shern) attaque Frappe Noire l’Insoumise (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Les chances que Déluge de coups se déclenche augmentent de 25% pour Chankhan (50%).

-2e round-

Dégâts d'attrition :
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 20 à 19.
Petit Caillou subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 18 à 17.
Petit Caillou subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (7)). Ses PV passent de 17 à 16. Les dégâts de Brûlure n’augmentent pas pour ce round (Paume du Démon).
Charme de la vipère échoue.
Le Critique de Chankhan augmente de 5% (Paume du tigre) (total : +5%).
Petit Caillou subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (2)). Ses PV passent de 16 à 15.
Charme de la vipère échoue.
Le Critique de Chankhan augmente de 5% (Paume du tigre) (total : +10%).

Endurance :
Meu’Lon régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE restent à 10 (MAX).
Robert régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).
Chankhan régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.
Allie régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE restent à 10 (MAX).
Nûn Porthecoix régénère 3 Endurance (1 base + Second Souffle + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 8 à 11 (MAX).
Bolg régénère 2 Endurance (1 base + Second Souffle). Ses PE restent à 15 (MAX).
Frappe Noire l’Insoumise régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 4 à 6.
Petit Caillou régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).

Régénération :
Meu’Lon régénère 2 PV (Marque du pyromane). Ses PV passent de 23 à 25.
Frappe Noire l’Insoumise régénère 1 PV (Marque de l’Hydroponée) (1/15). Ses PV passent de 21 à 22 (MAX).

Régénération Robustesse :
Meu’Lon régénère 5 PV. Ses PV passent de 25 à 30.
Robert régénère 5 PV. Ses PV passent de 28 à 33.
Allie régénère 2 PV (Malade 35). Ses PV passent de 30 à 32.
Nûn Porthecoix régénère 2 PV. Ses PV passent de 30 à 32.
Frappe Noire l’Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 22 à 27.
Petit Caillou régénère 6 PV. Ses PV passent de 17 à 23.

Chankhan conserve 15 Acuité (Volonté immuable).
Petit Caillou conserve 15 Acuité (Volonté immuable).
Robert conserve 15 Acuité (Volonté immuable).

Poussée d'adrénaline échoue pour Nûn Porthecoix.

Début du round :
-Standings-


Chankhan (Yorick)
Vitalité : 30/35
Endurance : 8/11
Coup bas : ...
Condition(s) : Normal

Bolg (orcosauron)
Vitalité : 23/35
Endurance : 15/15
Coup bas : ...
Condition(s) : Normal

Frappe Noire (GMS)
Vitalité : 27/40
Endurance : 6/10
Coup bas : ...
Condition(s) : Normal

Meu’Lon (Cap)
Vitalité : 30/35
Endurance : 10/10
Coup bas : ...
Condition(s) : Normal



Nûn Porthecoix (Duplucky)
Vitalité : 32/35
Endurance : 11/11
Surpuissance : 1/5
Coup bas : ...
Condition(s) : Normal

Petit Caillou (Shern)
Vitalité : 23/38
Endurance : 10/10
Coup bas : ...
Condition(s) : Brûlé 1 (1)
                     Brûlé 2 (6)

Robert (Chompir)
Vitalité : 33/35
Endurance : 10/10
Coup bas : ...
Condition(s) : Normal

Allie (Fenrin)
Vitalité : 32/35
Endurance : 10/10
Coup bas : ...
Condition(s) : Normal

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : vendredi 12 février, 23h59 (heure de Paris).
« Modifié: vendredi 19 février 2021, 13:32:51 par Anju »

Hors ligne Anju

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1174 le: samedi 13 février 2021, 14:44:24 »

-2e round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l’Insoumise utilise Gonflette. Elle gagne 1 Puissance. Ses PE passent de 6 à 2. Vigueur martiale s’active. Frappe Noire l’Insoumise régénère 4 points de vie. Ses PV passent de 27 à 31.
Petit Caillou utilise Régénération frénétique pour laquelle il dépense 6 PE. Ses PE passent de 10 à 4. Il régénèrera 12 PV au début du prochain round. S’il survit. Il ne peut plus utiliser cette Technique avant le 5e round.

Meu’Lon (Cap) utilise Botte et attaque Petit Caillou (Shern) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 7.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Robert (Chompir) attaque Petit Caillou (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Chankhan (Yorick) utilise Paume du démon et attaque Frappe Noire l’Insoumise (GMS) [en mêlée]. Ses PE passent de 8 à 4 Son Acuité augmente de 8 (Héritage d’Aegir). Son Critique augmente de 10% (Style de combat du Poing Enflammé).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Allie (Fenrin) attaque Bolg (orcosauron) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nûn Porthecoix (Duplucky) utilise Fulgurance et attaque Petit Caillou (Shern) [en mêlée]. Ses PE passent de 11 à 8. Son Acuité augmente de 6 (Héritage d’Aegir). Il génère 1 charge de Surpuissance (Surpuissance).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bolg (orcosauron) attaque Chankhan (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l’Insoumise (GMS) attaque Chankhan (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

-3e round-

Dégâts d'attrition :
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (2)). Ses PV passent de 24 à 23.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 23 à 22.
Le Critique de Chankhan augmente de 5% (Paume du tigre) (total : +20%).
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (6)). Ses PV passent de 22 à 21. Paume du Démon s'active ! Les dégâts de la Brûlure augmentent de 1 jusqu'à la fin de la partie (Brûlure 2 (6)).
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 21 à 20.
Le Critique de Chankhan augmente de 5% (Paume du tigre) (total : +25% (MAX)).
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (2)). Ses PV passent de 20 à 19.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 19 à 18.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (2)). Ses PV passent de 18 à 17.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 17 à 16.

Endurance :
Meu’Lon régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 7 à 9.
Robert régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).
Chankhan régénère 2 Endurance (1 base + Accélération métabolique). Ses PE passent de 1 à 3.
Allie régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE restent à 10 (MAX).
Nûn Porthecoix régénère 3 Endurance (1 base + Second Souffle + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 8 à 11 (MAX).
Bolg régénère 2 Endurance (1 base + Second Souffle). Ses PE restent à 15 (MAX).
Frappe Noire l’Insoumise régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 2 à 4.

Régénération :
Meu’Lon régénère 1 point de vie (Marque du pyromane). Ses PV passent de 24 à 25.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 point de vie (Marque de l'Hydroponée) (8/15). Ses PV passent de 16 à 17.
Bolg régénère 1 point de vie (Médaillon de sang de Troll en bouteille). Ses PV passent de 22 à 23.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 point de vie (Marque de l'Hydroponée) (9/15). Ses PV passent de 17 à 18.
Frappe Noire l’Insoumise régénère 2 PV (Blessures superficielles). Ses PV passent de 18 à 20.

Régénération Robustesse :
Meu’Lon régénère 5 PV. Ses PV passent de 25 à 30.
Robert régénère 5 PV. Ses PV passent de 25 à 30.
Allie régénère 2 PV (Malade 35. Ses PV passent de 28 à 30.
Nûn Porthecoix régénère 2 PV. Ses PV passent de 32 à 34.
Frappe Noire l’Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 20 à 25. Elle régénère 4 PV supplémentaires (Métabolisme rapide). Ses PV passent de 25 à 29.

Chankhan conserve 15 Acuité (Volonté immuable).
Robert conserve 15 Acuité (Volonté immuable).

Poussée d'adrénaline échoue pour Nûn Porthecoix.

Début du round :
-Standings-


Chankhan (Yorick)
Vitalité : 21/35
Endurance : 3/11
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Normal

Bolg (orcosauron)
Vitalité : 23/35
Endurance : 15/15
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Normal

Frappe Noire (GMS)
Vitalité : 29/42
Endurance : 4/10
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Brûlé 1 (1)
                     Brûlé 2 (6)
                     Brûlé 1 (1)
                     Brûlé 1 (1)

Meu’Lon (Cap)
Vitalité : 30/35
Endurance : 9/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal



Nûn Porthecoix (Duplucky)
Vitalité : 34/35
Endurance : 11/11
Surpuissance : 2/5
Coup bas : Dopage
Condition(s) : Normal

Petit Caillou (Shern)
Vitalité : 0/40
Endurance : 4/10
Coup bas : Position
latérale de sécurité
Condition(s) : Mort

Robert (Chompir)
Vitalité : 30/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal

Allie (Fenrin)
Vitalité : 30/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup
dans le dos
Condition(s) : Normal

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : lundi 15 février, 23h59 (heure de Paris).
« Modifié: vendredi 26 février 2021, 19:43:29 par Anju »

Hors ligne Anju

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1175 le: mardi 16 février 2021, 13:28:07 »

-3e round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l’Insoumise utilise Gonflette. Elle gagne 1 Puissance. Ses PE passent de 4 à 0. Vigueur martiale s’active. Frappe Noire l’Insoumise régénère 4 points de vie. Ses PV passent de 29 à 33.
Chankhan se défend. Son Acuité augmente de 15 (30).
Bolg utilise Régénération frénétique pour laquelle il dépense 7 PE. Ses PE passent de 15 à 8. Il régénèrera 14 PV au début du prochain round. Il ne peut plus utiliser cette Technique avant le 6e round.
Allie utilise Charge. Elle agit un cran plus rapidement dans l’échelle d’initiative.

Meu’Lon (Cap) utilise Botte et attaque Allie (Fenrin) [en mêlée]. Ses PE passent de 9 à 6.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Allie (Fenrin) utilise Charge et attaque Bolg (orcosauron) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Robert (Chompir) attaque Bolg (orcosauron) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nûn Porthecoix (Duplucky) utilise Fulgurance et attaque Bolg (orcosauron) [en mêlée]. Ses PE passent de 11 à 8. Son Acuité augmente de 6 (Héritage d’Aegir). Il génère 0 charge de Surpuissance (Surpuissance). Mais Bolg est déjà mort !

Frappe Noire l’Insoumise (GMS) attaque Chankhan (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Les chances que Déluge de coups se déclenchent augmentent de 25% pour Chankhan (50%).

-4e round-

Dégâts d'attrition :
Allie subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 26 à 25.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 25 à 24.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 24 à 23.
Frappe Noire l’Insoumise subit 2 points de dégâts d’attrition (Brûlure 2 (5)). Ses PV passent de 23 à 21. Paume du Démon échoue.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 21 à 20.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 20 à 19.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 19 à 18.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 18 à 17.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 17 à 16.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (2)). Ses PV passent de 16 à 15.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 15 à 14.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (2)). Ses PV passent de 14 à 13.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 13 à 12.

Endurance :
Meu’Lon régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 6 à 8.
Robert régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).
Chankhan régénère 2 Endurance (1 base + Accélération métabolique). Ses PE passent de 3 à 5.
Allie régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 6 à 8.
Nûn Porthecoix régénère 2 Endurance (1 base + Second Souffle). Ses PE passent de 8 à 10.
Frappe Noire l’Insoumise régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 0 à 2.

Régénération :
Meu’Lon régénère 2 point de vie (Marque du pyromane). Ses PV passent de 25 à 27.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 point de vie (Marque de l'Hydroponée) (12/15). Ses PV passent de 12 à 13.
Chankhan régénère 6 point de vie (Se Défendre). Ses PV passent de 9 à 15.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 point de vie (Marque de l'Hydroponée) (13/15). Ses PV passent de 13 à 14.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 2 points de vie (Blessures superficielles). Ses PV passent de 14 à 16.

Régénération Robustesse :
Meu’Lon régénère 5 PV. Ses PV passent de 27 à 32.
Robert régénère 2 PV (Malade 35). Ses PV passent de 30 à 32.
Allie régénère 2 PV (Malade 35). Ses PV passent de 12 à 14.
Nûn Porthecoix régénère 2 PV. Ses PV passent de 34 à 35 (MAX).
Frappe Noire l’Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 16 à 21. Elle régénère 2 PV supplémentaires (Métabolisme rapide). Ses PV passent de 21 à 23.

Chankhan conserve 15 Acuité (Volonté immuable).
Robert conserve 15 Acuité (Volonté immuable).

Poussée d'adrénaline échoue pour Nûn Porthecoix.

Début du round :
-Standings-


Chankhan (Yorick)
Vitalité : 15/35
Endurance : 5/11
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Normal

Bolg (orcosauron)
Vitalité : 0/35
Endurance : 8/15
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Mort

Frappe Noire (GMS)
Vitalité : 23/43
Endurance : 2/10
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Brûlé 2 (5)
                     Brûlé 1 (1)
                     Brûlé 1 (1)

Meu’Lon (Cap)
Vitalité : 32/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal



Nûn Porthecoix (Duplucky)
Vitalité : 35/35
Endurance : 10/11
Surpuissance : 2/5
Coup bas : Dopage
Condition(s) : Normal

Petit Caillou (Shern)
Vitalité : 0/40
Endurance : 4/10
Coup bas : Position
latérale de sécurité
Condition(s) : Mort

Robert (Chompir)
Vitalité : 32/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal

Allie (Fenrin)
Vitalité : 14/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup
dans le dos
Condition(s) : Normal

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : jeudi 16 février, 23h59 (heure de Paris).
« Modifié: vendredi 26 février 2021, 19:54:56 par Anju »

Hors ligne Anju

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1176 le: vendredi 19 février 2021, 02:16:06 »

-4e round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Allie se défend. Son Acuité augmente de 30 (30).

Meu’Lon (Cap) utilise Botte et attaque Allie (Fenrin) [en mêlée]. Ses PE passent de 8 à 5.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Robert (Chompir) attaque Allie (Fenrin) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Chankhan (Yorick) utilise Sable dans les yeux et attaque Frappe Noire l’Insoumise (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nûn Porthecoix (Duplucky) utilise Fulgurance et attaque Chankhan (Yorick) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 7. Son Acuité augmente de 6 (Héritage d’Aegir). Il génère 2 charges de Surpuissance (Surpuissance).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l’Insoumise (GMS) utilise Sable dans les yeux et attaque Meu'Lon (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Les chances que Déluge de coups se déclenche augmentent de 25% pour Chankhan (75%).

-5e round-

Dégâts d'attrition :
Nûn Porthecoix subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (2)). Ses PV passent de 26 à 25.
Charme de la vipère s'active. Nûn Porthecoix subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 25 à 24.
Frappe Noire l’Insoumise subit 2 points de dégâts d’attrition (Brûlure 2 (5)). Ses PV passent de 15 à 13. Paume du Démon s'active ! Les dégâts de la Brûlure augmentent de 1 jusqu'à la fin de la partie (Brûlure 3 (4)).
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 13 à 12.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 12 à 11.
Charme de la vipère échoue.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 11 à 10.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 10 à 9.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (2)). Ses PV passent de 9 à 8.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 8 à 7.

Endurance :
Meu’Lon régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Robert régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).
Chankhan régénère 2 Endurance (1 base + Accélération métabolique). Ses PE passent de 5 à 7.
Allie régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE restent à 10 (MAX).
Nûn Porthecoix régénère 2 Endurance (1 base + Second Souffle). Ses PE passent de 7 à 9.
Frappe Noire l’Insoumise régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.

Régénération :
Meu’Lon régénère 2 point de vie (Marque du pyromane). Ses PV passent de 7 à 9.
Allie régénère 6 point de vie (Se Défendre). Ses PV passent de 3 à 9.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 2 points de vie (Blessures superficielles). Ses PV passent de 7 à 9.

Régénération Robustesse :
Meu’Lon régénère 5 PV. Ses PV passent de 9 à 14 (MAX).
Robert régénère 5 PV. Ses PV passent de 29 à 34.
Allie régénère 5 PV. Ses PV passent de 9 à 14.
Nûn Porthecoix régénère 2 PV. Ses PV passent de 24 à 26.
Frappe Noire l’Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 9 à 14. Elle régénère 2 PV supplémentaires (Métabolisme rapide). Ses PV passent de 14 à 16.

Chankhan conserve 15 Acuité (Volonté immuable).
Robert conserve 15 Acuité (Volonté immuable).

Poussée d'adrénaline s’active pour Nûn Porthecoix ! Il devient Concentré. Les chances de déclenchement de cette Technique retombent à 0%.

Début du round :
-Standings-


Chankhan (Yorick)
Vitalité : 8/35
Endurance : 7/11
Coup bas : Sable
dans les yeux

Condition(s) : Normal

Bolg (orcosauron)
Vitalité : 0/35
Endurance : 8/15
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Mort

Frappe Noire (GMS)
Vitalité : 16/44
Endurance : 3/10
Coup bas : Sable
dans les yeux

Condition(s) : Brûlé 3 (4)
                     Brûlé 1 (1)

Meu’Lon (Cap)
Vitalité : 14/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal



Nûn Porthecoix (Duplucky)
Vitalité : 26/35
Endurance : 9/11
Surpuissance : 4/5
Coup bas : Dopage
Condition(s) : Brûlé 1 (1)
                     Concentré

Petit Caillou (Shern)
Vitalité : 0/40
Endurance : 4/10
Coup bas : Position
latérale de sécurité
Condition(s) : Mort

Robert (Chompir)
Vitalité : 34/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal

Allie (Fenrin)
Vitalité : 14/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup
dans le dos
Condition(s) : Normal

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : vendredi 19 février, 23h59 (heure de Paris).
« Modifié: vendredi 26 février 2021, 23:15:22 par Anju »

Hors ligne Anju

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1177 le: lundi 22 février 2021, 22:44:38 »

-5e round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Meu’Lon se défend. Son Acuité augmente de 30 (30).
Frappe Noire l’Insoumise se défend. Son Acuité augmente de 15 (15).

Robert (Chompir) attaque Nûn Porthecoix (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Chankhan (Yorick) attaque Frappe Noire l’Insoumise (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Allie (Fenrin) utilise Coup dans le dos et attaque Meu’Lon (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nûn Porthecoix (Duplucky) utilise Fulgurance et attaque Meu’Lon (Cap) [en mêlée]. Ses PE passent de 9 à 6. Son Acuité augmente de 6 (21) (Héritage d’Aegir). Il génère 2 charges de Surpuissance (Surpuissance). Il dépense 5 charges de Surpuissance et devient Concentré. Mais Meu'Lon est déjà morte !

-6e round-

Dégâts d'attrition :
Nûn Porthecoix subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 8 à 7.
Frappe Noire l’Insoumise subit 3 points de dégâts d’attrition (Brûlure 3 (4)). Ses PV passent de 4 à 1.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 1 à 0.
Frappe Noire l’Insoumise mord le sable de l’Arène.

Endurance :
Robert régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).
Allie régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE restent à 10 (MAX).
Nûn Porthecoix régénère 2 Endurance (1 base + Second Souffle). Ses PE passent de 6 à 8.

Régénération Robustesse :
Robert régénère 5 PV. Ses PV passent de 22 à 27.
Allie régénère 5 PV. Ses PV passent de 7 à 12.
Nûn Porthecoix régénère 2 PV. Ses PV passent de 7 à 9.

Robert conserve 15 Acuité (Volonté immuable).

Poussée d'adrénaline échoue pour Nûn Porthecoix.

Début du round :
-Standings-


Chankhan (Yorick)
Vitalité : 0/35
Endurance : 7/11
Coup bas : Sable
dans les yeux

Condition(s) : Mort

Bolg (orcosauron)
Vitalité : 0/35
Endurance : 8/15
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Mort

Frappe Noire (GMS)
Vitalité : 0/46
Endurance : 3/10
Coup bas : Sable
dans les yeux

Condition(s) : Morte

Meu’Lon (Cap)
Vitalité : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Mort



Nûn Porthecoix (Duplucky)
Vitalité : 9/35
Endurance : 8/11
Surpuissance : 1/5
Coup bas : Dopage
Condition(s) : Concentré

Petit Caillou (Shern)
Vitalité : 0/40
Endurance : 4/10
Coup bas : Position
latérale de sécurité
Condition(s) : Mort

Robert (Chompir)
Vitalité : 27/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal

Allie (Fenrin)
Vitalité : 12/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup
dans le dos

Condition(s) : Normal

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : mercredi 24 février, 23h59 (heure de Paris).
« Modifié: vendredi 26 février 2021, 23:20:18 par Anju »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12265
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

    • yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1178 le: mardi 23 février 2021, 11:32:11 »
Je suis content.

A Little bit of love

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Kokiri Espiègle
  • *****
  • Messages: 4085
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1179 le: mardi 23 février 2021, 16:30:22 »
Rip Frappe-Noire, tes exploits resteront gravés dans les mémoires (non).

Trop hâte de la victoire de Robert, vendeur de meubles dans le Loir-et-Cher.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7052
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1180 le: mardi 23 février 2021, 19:50:59 »
Trop hâte de la victoire de Robert, vendeur de meubles dans le Loir-et-Cher.

Je les vends pas ! Je les livres avec mon camion Monique !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13794
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1181 le: mercredi 24 février 2021, 06:55:54 »
@Anju Vu que Cap a été tuée avant que je ne l'attaque, t'es sûre que mon action compte comme une attaque et qu'il faut donc claquer mes PEs dans le vide ainsi que ma première concentration tout en me faisant gagner une charge de surpuissance ?  :niak:

Hors ligne Anju

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1182 le: mercredi 24 février 2021, 17:29:59 »
C'est ce que je fais depuis le début, je déclenche tous les effets en lien avec l'action mais pas la passe d'armes. Désolée.  :oups:

Hors ligne Anju

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1183 le: jeudi 25 février 2021, 00:03:45 »

-6e round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Robert utilise Rumeurs sur Nûn Porthecoix et Allie.
Allie (Fenrin) utilise Charge. Ses PE passent de 10 à 6.

Allie (Fenrin) utilise Charge et attaque Nûn Porthecoix (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Robert (Chompir) attaque Nûn Porthecoix (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nûn Porthecoix (Duplucky) utilise Fulgurance et attaque Allie (Fenrin) [en mêlée]. Ses PE passent de 8 à 5. Il génère 1 charge de Surpuissance (Surpuissance).
(Cliquez pour afficher/cacher)

-7e round-

Endurance :
Robert régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).
Allie régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 6 à 8.
Nûn Porthecoix régénère 3 Endurance (1 base + Second Souffle + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 4 à 7.

Régénération Robustesse :
Robert régénère 5 PV. Ses PV passent de 20 à 25.
Allie régénère 5 PV. Ses PV passent de 5 à 10.

Robert conserve 15 Acuité (Volonté immuable).

Poussée d'adrénaline échoue pour Nûn Porthecoix.

Début du round :
-Standings-


Chankhan (Yorick)
Vitalité : 0/35
Endurance : 7/11
Coup bas : Sable
dans les yeux

Condition(s) : Mort

Bolg (orcosauron)
Vitalité : 0/35
Endurance : 8/15
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Mort

Frappe Noire (GMS)
Vitalité : 0/46
Endurance : 3/10
Coup bas : Sable
dans les yeux

Condition(s) : Morte

Meu’Lon (Cap)
Vitalité : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Mort



Nûn Porthecoix (Duplucky)
Vitalité : 1/35
Endurance : 7/11
Surpuissance : 2/5
Coup bas : Dopage
Condition(s) : Normal

Petit Caillou (Shern)
Vitalité : 0/40
Endurance : 4/10
Coup bas : Position
latérale de sécurité
Condition(s) : Mort

Robert (Chompir)
Vitalité : 25/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal

Allie (Fenrin)
Vitalité : 10/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Coup
dans le dos

Condition(s) : Normal

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : jeudi 25 février, 23h59 (heure de Paris).
« Modifié: vendredi 26 février 2021, 23:37:29 par Anju »

Hors ligne Anju

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1184 le: samedi 27 février 2021, 00:30:05 »

-7e round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Allie (Fenrin) utilise Charge. Ses PE passent de 9 à 6.

Allie (Fenrin) utilise Charge et attaque Robert (Chompir) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Robert (Chompir) attaque Allie (Fenrin) [en mêlée]. Mais Allie est déjà morte !

Nûn Porthecoix (Duplucky) utilise Fulgurance et attaque Allie (Fenrin) [en mêlée]. Ses PE passent de 7 à 4. Il génère 1 charge de Surpuissance (Surpuissance). Mais Allie est déjà morte !

-Fin de partie-

ROBERT EMPLOYÉ DU MOIS !


Avec 2 Coups Fatals et 89 points de dégâts infligés, Robert est déclaré vainqueur de ce Combat. Il reçoit :
- +2 Vitalité.
- +2 points d'Expérience (Victoire).
- Conserve sa marque Marque de favoritisme.

Avec 1 Coup Fatal et 37 points de dégâts infligés, Nûn Porthecoix survit à ce Combat. Il reçoit :
- +2 Vitalité.
- +1 point d'Expérience (Survie).
- Conserve sa marque Marque du jeu de l’oie.

Bravo à eux et désolée pour les autres.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon, cette partie était n’importe quoi d’un bout à l’autre mais on est quand même arrivé jusqu’au bout. Désolée pour ce fiasco (et pour la marque de Duplucky). J’espère que ça vous aura quand même plu. Gros bisous, portez-vous bien.
« Modifié: samedi 27 février 2021, 13:25:07 par Anju »