Auteur Sujet: [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie  (Lu 5591 fois)

Barbicotte, Nilezor, Snai et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #75 le: Aujourd'hui à 14:26:25 »
J'pense surtout que tu oublies deux trois petites choses concernant ta suite logique.

Déjà, pour tenter de se sauver, RoyalNexos a voulu changer son vote contre Squirrel. Il n'a pas été pris en compte, mais si cela avait été acté, il y aurait eu égalité et ça a aurait été à Nile de trancher (et il avait choisi Squirrel aussi). Je vois mal un loup voter un autre loup pour tenter de se sauver, surtout quand il se sait déjà sur la sellette, et qu'il aurait sauté probablement le jour suivant.

De plus, tu as clamé le jour précédent avoir de gros indices sur l'identité d'Emile, qui a été le premier visé, et tu t'es empressé de le défendre. Alors soit t'es la voyante et auquel cas ça me paraît bizarre que tu n'ai pas encore distribué tes objets (ou juste qu'à toi) ou commencé un réseau, soit t'es un loup qui sait de base qu'Emile est innocent et t'essayes de brouiller les pistes en acquérant sa confiance.

Pour moi, le plus suspect dans l'histoire, c'est toi, je vais donc voter Lybellulm.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Lybellulm

• Chaotic Neutral
  • Paraduse timide
  • *
  • Blindfold chess player
« Réponse #76 le: Aujourd'hui à 14:48:32 »
Je crois que tu oublies une possibilité @Krystal , surtout vu que personne n'est mort cette nuit-là...
En plus je ne suis pas assez stupide pour clamer haut et fort la défense d'un loup qui est potentiellement accusé.
De plus, si squirrel avait été éliminé en supposant qu'il soit loup, ça aurait innocenté (dans une certaine mesure) Royalnexos
Et enfin, même si ce n' est pas un argument infaillible, note que ça fait deux jours que je vote contre Royalnexos.
It's dangerous to go alone - but we love danger, don't we?

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #77 le: Aujourd'hui à 15:52:10 »
Je crois que tu oublies une possibilité @Krystal , surtout vu que personne n'est mort cette nuit-là...

Je t'en prie, baigne-moi de ta sagesse parce que ca m'échappe. Tu serais pas vovo mais une soso qui a sauvé Émile ?

Et enfin, même si ce n' est pas un argument infaillible, note que ça fait deux jours que je vote contre Royalnexos.

C'est pas impossible qu'un loup jette un autre loup sous le bus pour s'innocenter. Je remarque surtout que tu t'es bien gardé de voter Sani, préférant garder l'égalité surtout que Nile avait voté Squirrel. Sauf qu'il a choisi Sani.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Lybellulm

• Chaotic Neutral
  • Paraduse timide
  • *
  • Blindfold chess player
« Réponse #78 le: Aujourd'hui à 19:18:20 »
Je t'en prie, baigne-moi de ta sagesse parce que ca m'échappe. Tu serais pas vovo mais une soso qui a sauvé Émile ?
Pas la peine d'être aussi cynique, mais oui
C'est pas impossible qu'un loup jette un autre loup sous le bus pour s'innocenter. Je remarque surtout que tu t'es bien gardé de voter Sani, préférant garder l'égalité surtout que Nile avait voté Squirrel. Sauf qu'il a choisi Sani.
Je ne pouvais pas non plus savoir que Snai était lopu, et il n'était pas franchement plus suspect que d'autres.
D'ailleurs je n'ai pas dit que je n'ai distribué aucun équipement, juste qu'il m'en restait.
It's dangerous to go alone - but we love danger, don't we?

Hors ligne emile

• Jeune Mogma
  • *
    • SW-2721-6116-4137
« Réponse #79 le: Aujourd'hui à 19:31:09 »
Je m'attendais pas à ce retournement de la situation. J'avais des soupçons sur Dup, mais je vois qu'il n'était pas du tout loup. Ainsi, ses accusations n'étaient pas pour nous mettre en péril.

Je pense que Lybellulm a un bon réseau et a de bonnes idées de qui est lopu (cf déjà le message du premier jour). Ainsi, je le garde toujours en tête comme potentiel vilalegois. Il est aussi intéressant de constater le nombre de nuits où personne ne meurt, ce qui prouve bien que Lybellulm a dû se tisser un beau réseau pour être sauvé par la soso et compagnie. Il faudrait peut-être le mettre dans la geôle cette nuit ?

Ainsi, je pense que Lybellulm ne se trompe pas en votant pour Squirrel (qui sera aussi mon vote mais que je changerais dépendant de l'argumentaire des autres). Par contre, si ce n'est pas Squirrel, je me demande bien ce qui se passe avec Nilezor qui fait profile bas.

Mais aussi, si Lybellulm se trompe, il faudrait songer à l'envoyer au bûcher (mais pas tout de suite).

Modif. : barré texte
« Modifié: Aujourd'hui à 19:34:14 par emile »
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)