Aaaah, Dark. Pile le jour où je me disais que ça faisait un temps qu'on t'avait pas vue sur le Coin Artistique. L'une de mes artistes préférées de PZ, tu confirmes ton statut, et ceci en grande pompe, avec ces dessins absolument superbes !
Et tu me sembles avoir encore progressé, tes colorisations sont juste magnifiques, j'aimerais en voir plus des comme ça. J'apprécie vraiment ton style "manga heroic fantasy", et tes personnages qui mêlent force et fragilité.
Bon, je t'avoue que l'ombre sur le premier dessin me laisse un peu perplexe mais je ne saque pas pour autant ; je serais bien en peine d'en faire le tiers du quart !
Par contre, le dernier... Je ne sais pas, je lui trouve quelque chose d'inférieur aux autres. Non seulement le tigre est beaucoup trop proche mais en plus, le personnage en contrebas à gauche... Tu m'as habitué à tellement mieux, du coup ça me gêne tout ça !
Sinon, tu penses revenir sur le forum d'une façon plus générale ? Y a notamment la Guerre des Musiques en ce moment, si ça t'intéresse. On sait jamais. On te voit pas tellement sorti de ce coin.
Au plaisir !