C'est vrai que pour moi qui savait où j'allais et dans quel but, je m'y retrouvais, mais de votre point de vue ça devait être un peu (beaucoup) fouilli xD En revanche je ne maîtrise pas encore suffisamment mes outils pour faire quelque chose de parfait, il y a encore quelques lacunes. Et mes feutres sont des chameleons pen's j'ai complètement mit de côté les promarkers pour celui là. J'ai aussi utilisé les crayons de couleurs de cette même marque
Et effectivement, l'oiseau on se demande ce qu'il fout la, mais il se barre fissa :p Et c'était aussi pour mettre des notes de couleurs froides qui trancheront un peu avec le reste qui est limite....infernal? XD Ceci dit, j'aurais effectivement pu le faire dans d'autres couleurs, cette créature (vivant dans les déserts) pouvant maîtriser différents éléments, sa couleur étant un indice sur ce dernier. Celui-ci est clairement du feu, mais je peux en faire qui soient de l'eau, de la terre ou autre.
En tout cas, le prochain est d'ores et déjà en cours. Je n'en suis qu'au crayonné pour l'instant mais je montrerais la page une fois l'encrage terminé. Sont petit nom : le Faëlys