Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1611064 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tartaloignon

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4905 le: dimanche 04 mai 2014, 22:11:47 »
Bienvenue à toi A-T! (je suis nouvelle aussi mais je peux te dire que les gens ont l'air cool sur ce forum jusqu'ici  :^^': ), amuses-toi bien!

En réponse à Michael et Duplucky du coup, concernant ce que j'ai dit pour l'automatisme dans les jeux toussa toussa, j'avoue que j'ai grave généralisé, cette impression est surtout extrapolée par mon manque de patience et puis, j'imagine que ça ne concerne pas tous les jeux/consoles. Quand j'avais genre 6 ans, j'avais la Ps1, mais on a été cambriolé et on nous l'a volé :'( du coup après j'ai très peu joué à la console, qui sait, ça a du un peu me traumatiser (quoi que j'ai eu mes premières et courtes expériences Zelda sur Gamecube chez un voisin-copain de l'époque  O_O ), à part sur Nintendo DS, donc c'est de là que viens mon impression que si tu ne prends pas certains "tics" de jeu (ou simplement goût au fait de jouer) dés le départ, c'est plus difficile de s'y mettre. Donc avant de me mettre avec Pouli y'a deux ans, je n'ai jamais rejoué aux consoles "fixes" et depuis j'ai du mal à m'y remettre (surtout avec la Xbox, genre quand tu joues à Call Of et qu'il faut à la fois régler le champs de vision et tes mouvements en gérant les deux joysticks à la fois O_O expérience à chier pour la débutante pas douée que je suis :^^:)
Après, Nintendo est généralement connu pour le fait que leurs jeux/consoles soient à la portée de tous, donc dés que j'ai plus de temps (après mes partiels) je suis bien motivée pour tester Zelda :^^:, j'ai justement offert Zelda Wind waker sur Wii U à Pouli au Noël dernier (et je lui ai aussi accessoirement offert la Wii U au Noël précédent. Oui, je suis une amoureuse géniale qui nique ses économies dans des cadeaux somptueux... (bon ok je me tais)), je ne sais pas ce qu'il vaut (des avis?) mais comme je suis bien familiarisée avec la Wii U ça peut être un bon début tranquillou; je vous tiendrai au courant de mes débuts, loul!
BISOU SUR LES FESSES! (oui ça y est, je me lâche, on se connait maintenant.)
« Modifié: dimanche 04 mai 2014, 22:22:16 par Tartaloignon »


Hors ligne Amélie-Triforce

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • TLOZ 4 LIFE ♥
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4906 le: lundi 05 mai 2014, 16:34:56 »
Oui, l'abréviation A-T me va très bien. :B.
Merci à vous :)
Thelinkdu52, j'aimerai beaucoup pouvoir jouer à OOT (qui à l'air génial) mais je n'ai pas d'autres consoles que la Wii
Sagesse, Force et Courage en toi je reconnais
La lame de la Déesse en tes mains je remets
Que toi, le fier enfant et ton épée loyale
Receviez le pouvoir d'éradiquer le mal

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4907 le: lundi 05 mai 2014, 16:39:15 »

Tout d'abords bienvenue a toi A-T et j'éspère que tu t'intègreras vite a la vie du forum :^^:.
Sinon deux choses:
Thelinkdu52, j'aimerai beaucoup pouvoir jouer à OOT (qui à l'air génial) mais je n'ai pas d'autres consoles que la Wii
1:C'est Thelinkdu40,pas Thelinkdu52^^.
2:Tu peux te procurer OOT sur la Wii en le téléchargent sur la console virtuelle.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4908 le: lundi 05 mai 2014, 16:51:20 »
Hello, Amélie Triforce... Tu permets que je t'appelles Amélia Pond ? Oui, non ? Peut-être ? Es-tu rousse ? On s'en fout ? Ah. Bon. Dommage.

Bienvenue sur le forum, en tout cas ! Je te souhaite d'y trouver joie, bonne humeur et nouveaux amis, bref, tout ce que je n'y ai jamais trouvé... *patapay, je rigolais*

Mais bref, lance-toi à l'aventure, et bon courage parce que tu vas saigner des oreilles, par ici. Sisi.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4909 le: lundi 05 mai 2014, 17:01:29 »
Hello, Amélie Triforce... Tu permets que je t'appelles Amélia Pond ? Oui, non ? Peut-être ? Es-tu rousse ? On s'en fout ? Ah. Bon. Dommage.

Arrête Doctor Who, ça te monte trop à la tête.

Sinon, bienvenue, Amélie-Triforce ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4910 le: lundi 05 mai 2014, 17:36:42 »
Salut Amélie, bienvenue sur le fofo !! En esperant que tu te plaises ici ;) Et si t'es célibataire, ne le dis pas, dis que t'as quelqu'un dans ta vie sinon t'as un certain Duplucky qui risque de te tourner autour, j'dis ça, j'dis rien v.v

Pour ce qui est de Zelda, oui SS n'est pas mal et doit être l'opus le plus coloré de la série. Après OOT et M'sM, même s'ils sont moins colorés, sont vraiment bons (mais après ça dépend des goûts de chacun). Comme l'ont dit les membres Zelink et thelinkdu52, tu peux les retrouver sur la console virtuelle de la Wii. Dessus tu peux aussi trouver ALTTP qui n'est pas mal non plus ainsi que les deux premiers jeux de la saga, TLOZ et AOL. En revanche, contrairement à ce qu'a dit thelinkdu52, LA n'est pas sur la console virtuelle de la Wii, ce qui est bien dommage étant donné qu'il s'agit d'un bon Zelda ^^"

Sinon, vu que t'as la Wii, il y'a aussi "Four Swords Adventure" sur Game Cube (ta Wii doit accepter les jeux GC je pense), même si la plupart du jeu est en vue de haut et qu'il se déroule en succession de niveaux, il n'est pas mal. Tu peux même y jouer jusqu'à 4 joueurs (mais faut les manettes GC qui vont avec, forcément).

Et go racheter TWW pas cher omg, un bon Zelda en cell shading où il ne faut pas louper la fin :^^:

j'ai justement offert Zelda Wind waker sur Wii U à Pouli au Noël dernier, je ne sais pas ce qu'il vaut (des avis?) mais comme je suis bien familiarisée avec la Wii U ça peut être un bon début tranquillou; je vous tiendrai au courant de mes débuts, loul!

The Wind Waker est un bon jeu avec de beaux graphismes (encore mieux sur Wii U), des passages assez coolos et des musiques bien sympathiques (la musique de l'ile du dragon <3). Sinon je trouve que c'est plutôt cool de commencer la saga par TWW, un jeu plutôt simple, facile à prendre en main, parfait pour les débutants. Et l'avantage sur Wii U c'est qu'il y'a une quête qui a été un peu raccourcie car un peu chiante sur la version Game Cube...

(et je lui ai aussi accessoirement offert la Wii U au Noël précédent. Oui, je suis une amoureuse géniale qui nique ses économies dans des cadeaux somptueux...

Pour ou contre la polygamie ? :siffle:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4911 le: lundi 05 mai 2014, 17:53:39 »
(et je lui ai aussi accessoirement offert la Wii U au Noël précédent. Oui, je suis une amoureuse géniale qui nique ses économies dans des cadeaux somptueux...

Pour ou contre la polygamie ? :siffle:

De toute façon, ça change rien pour toi, t'es gay :astro:

Sinon, j'approuve totalement TWW. Je suis en train de le refaire, et omg qu'il est roxxorcoolzorgénialissime. Je ne peux que t'encourager à y jouer, tartaloignon.

Et pareil pour toi A-T. Comme le dit Mike, ta wii doit surement accepter les jeux GC, alors, n'hésite pas pour TWW ! (il te faudra par contre trouver, en plus du jeu, une manette GC, et une carte mémoire, mais rien de bien compliqué).
Et bienvenue aussi o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4912 le: lundi 05 mai 2014, 18:21:39 »
En fait elle doit déjà avoir tout ça sous la main vu qu'elle possède déjà TWW mais que son CD est capout (chino) :-*

Et que je sois gay ou pas, ça ne change absolument rien à ma proposition :ange:


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4913 le: lundi 05 mai 2014, 18:54:38 »
Omg comme je sais plus lire. Go investir dans un nouveau cd alors. La fin de TWW est aussi roxxorcoolzorgénialissime que le jeu :-*


Chais pas, Mike, tu semblais vaguement intéressé, donc, bon (8

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Tartopoiro

  • Double Compte
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4914 le: lundi 05 mai 2014, 22:21:45 »
Hello !

Je me présente, Je suis Tartopoiro, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans le milieu de la cuisine. Je m'intéresse... un peu à tout, je suis pas compliquée... Je viens surtout là parce que j'ai l'impression qu'il y a des discussions intéressantes sur ce forum. Mais aussi, je vais pouvoir compléter le clan des tartes de ce forum composé d'incarnation de Tartelettes et de Tartaloignon.

Nous les tartes, nous vaincrons et prendrons possession de ce forum !

Message modéré par Guiiil
Double compte, donc averto, et bienvenue aux nouveaux ! :3
« Modifié: lundi 05 mai 2014, 23:48:34 par un modérateur »

Hors ligne Amélie-Triforce

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • TLOZ 4 LIFE ♥
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4915 le: lundi 05 mai 2014, 23:09:22 »
Merci à tous, ça me fait plaisir. Et non je ne suis pas rousse et non je ne suis pas en couple x)
Pour ce qui est de ma wii, comme je l'ai dit, je suis assez longue pour comprendre un truc donc j'ai pas trop compris le truc de la console virtuelle... 8)
Un ami va me télécharger TWW sur mon pc, et je vais aussi pouvoir jouer sur une autre console que la wii (heureusement car je hais la wiimote). Malgré un court instant de jeu sur TWW, j'ai juste adoré donc c'est possible que je le recommence.

Vu que mes parents me donnent une somme limitée pr mon argent, je ne peux m'acheter qu'un jeu... OOT ou MM ?
+ bienvenue Tartopoiro :B
Sagesse, Force et Courage en toi je reconnais
La lame de la Déesse en tes mains je remets
Que toi, le fier enfant et ton épée loyale
Receviez le pouvoir d'éradiquer le mal

Hors ligne Milou6289

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4916 le: jeudi 08 mai 2014, 13:09:35 »
Bonjour à tous !

Je viens de m'apercevoir que je postais ma fiction mais que je n'avais même pas pris le temps de me présenter ! O_O

Donc remédions à ça ! Alors Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans, un fiancé, deux enfants, deux chiens et c'est déjà bien  ;D. J'habite dans le Pas de calais et je suis actuellement en congé parental. Je suis une fan inconditionnelle de Zelda, essentiellement sur console de salon. Pas très fan des graphismes sur console portable. Et donc je possède en jeux Zelda : Ocarina of time, Majora's mask, The wind waker, Twilight Princess et Skyword sword.


Voilà, voilà. Je ne vois pas trop quoi dire d'autre :^^':.

A plush sur le forum !  :note: :arrow:

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4917 le: jeudi 08 mai 2014, 13:27:02 »
Hello Milou6289 ! Waouh, ça c'est du pseudo singulier o_ô Y a une histoire derrière ? Et je vois que t'as une situation bien posée, qu'on m'arrête si je me trompe, mais c'est plutôt rare  ton âge ! ... Non ? 'fin bref, bienvenue à toi, inconditionnelle de Zelda et écriveuse de fanfiction !

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4918 le: jeudi 08 mai 2014, 13:34:04 »
Et je vois que t'as une situation bien posée, qu'on m'arrête si je me trompe, mais c'est plutôt rare  ton âge !
C'est surtout rare sur le forum v.v.
Sinon bienvenue a toi Milou(un chien sur le forum :cfsd:) et continue a écrire tes fictions de très bonne qualité ;).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Milou6289

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4919 le: jeudi 08 mai 2014, 13:48:58 »
Hello Milou6289 ! Waouh, ça c'est du pseudo singulier o_ô Y a une histoire derrière ?

Oui une grande histoire mon pseudo, mon surnom de jeunesse ;) hihi. C'est marrant j'ai toujours entendu autour de moi surnommé les "Emilie" de ce surnom. J'aurais pas pensé que ça pouvait choquer  :^^':.

Et je vois que t'as une situation bien posée, qu'on m'arrête si je me trompe, mais c'est plutôt rare  ton âge !
C'est surtout rare sur le forum v.v.

Oui surement plus rare sur le forum que de nos jours  ;D.

Sinon merci de ce chaleureux accueil :D Ouaf, ouaf !