Auteur Sujet: ~krysta graph~  (Lu 87952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~
« Réponse #120 le: samedi 05 novembre 2011, 22:01:51 »
Sylvain->Merci. Hmm j'avoue celle de merlin rend pas super bien, j'aurais du mettre moins d'effets. En tout cas contente que celle d'Inoue te plaise. Et je viens contre que j'ai laissée passer un truc bien dégueu sur cette créa donc faudra que je modifie ça.
Yorick-> Pour celle sur NCIS je t'avouerais que l'idée m'est venu comme ça, enfin j'ai voulu refaire un peu des bandeaux comme pour une de mes précédentes signs, et je connaît peu de créas/images officiels sur NCIS même si kiffe cette série. Je pense que si j'ai l'occasion de faire un wall sur NCIS je mettrais ce que tu m'as dit. Pour le I euh c'est vrai qu'on dirait qu'il est en dessous pourtant j'ai tout tapée à la suite.

Celle pour Nos, j'aurais dû modifier l'ombre, c'est dommage dans ce cas vus que mon principal but avec cette créa c'était de bosser la typo.

Contente que celle sur Inoue plaise c'était vraiment le but d'inspirer quelque chose de chaleureux ^^.

Encore merci pour ton commentaire.

Quelques petits nouveautés:

Une sign qui m'as servie de base pour le premier tuto que j'ai écrit:


Une petite commande sur PZ:



Un kit sur megurine luka (encore):


Un wall kenshin le vagabond:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Alors là ça commence à se compliquer XD. J'ai fait une semaine de MIL infographie (MIL que j'ai foirée au passage  :lol: ) et donc j'ai appris à utilisée vite fait corel photo-paint, corel draw et designware. J'ai eue l'impression de nager totalement par moment, dans le sens ou des trucs super simple sur photoshop sont parfois impossible avec photo paint. (Genre pas moyen de faire un cadre)

premiére photomanip avec corel photo paint, la réalisation est simple en soi mais je me suis amusée:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sans retouche avec toshop

(Cliquez pour afficher/cacher)
retouchée avec toshop
Image de base

Entièrement fait avec corel photo paint
(Cliquez pour afficher/cacher)
image de base

Je l'aime pas mais bon (fait avec corel photo paint même la découpe):
(Cliquez pour afficher/cacher)
image de base

Pseudo design fait avec corel photo paint et avec des typos basiques:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Une pub pour la bière leffe (toshop):
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon là l'ajout des arbres, piscines et cie c'est par le biais de designware et la mise en page par toshop:


Dans le même genre que la précédente:


Voilà pour cette fois ^^

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
~krysta graph~
« Réponse #121 le: mercredi 25 janvier 2012, 17:18:34 »
Pas de commentaire depuis tout ce temps ! C'est une honte !!

  • Sign Tutoriel

C'est très lumineux, donc déjà c'est quelque chose qu'il me plait. Après c'est ptet dû à l'image de base, hein, mais j'aime bien que l'image soit la tête en bas, je trouve ça assez joli. Le fond n'a pas grand chose de très recherché je trouve, on dirait que tu as utilisé un ensemble de brushes, mais globalement c'est joli. On dirait le Lake Breshka (ou Bresha) dans Final Fantasy XIII.

  • Sign Commande Link

Je la trouve très jolie. Les couleurs sont très sympa. Par contre, la police est pas très jolie, mais je ne sais pas laquelle est utilisée dans cet épisode. A priori ça serait la plus proche du jeu. Si tu avais eu plus de temps, ça aurait été drôle de la refaire toi-même, non ?
Ah et je trouve que le symbole royal en tout petit n'est pas assez bien mis en valeur. C'est dommage. Dernier reproche, je trouve que l'avatar est flou. Pourtant on doit pouvoir quand même trouvé l'image en grande taille et en grande qualité.

  • Sign Megurine Luka

Alors en fait ce que j'aime, c'est plutôt le fond. J'ai du regarder pendant un moment le tout pour me rendre compte comment tu as du faire pour utiliser avoir les deux côtés séparés. C'est très bien fait. Bravo. Le kit est aussi bien fait. Mais du coup, en avatar, tu n'as juste mis que les yeux. C'est une bonne idée. Je suis pas sûr que les utilisateurs aiment (qu'il est difficile de les séparer de leur rectangle plutôt carré).

  • Le reste je suis pas spécialement fan. Pour ce qui est du Wall Kenshin le vagabond, il n'y a pas eu beaucoup de travail on dirait et pour les autres manips, je ne trouve pas ça joli. Effectivement, ce n'est pas facile de travailler sur un nouveau logiciel.



Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~
« Réponse #122 le: samedi 05 mai 2012, 11:56:55 »
Merci yorick pour ton commentaire ça fait plaisir d'avoir des critiques comme ça. Sinon je suis plutôt d'accord avec toi changer de logiciel c'est pas facile mais je trouve ça très intéressant. Pour le kit megu je suis contente qu'il te plaise et puis centrer sur les yeux j'aime beaucoup car je trouve que c'est bien car je trouve que ça montre beaucoup.

Voilà de nouvelles créations même si j'ai presque plus le temps de grapher j'arrive de temps à autres à trouver un peu d'inspiration:
Kits:

Un cadeau pour un comparse admin:


Un petit kit comme ça :



Walls:

wall ICO/SOTC
Viola SCV

un long moment que je l'avais commencer à le faire mais la découpe me souler un peu donc je l'ai finis que maintenant:
Wall fire emblem

J'ai jamais jouer au jeu mais j'aime bien le design du perso:
Palutena

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
~krysta graph~
« Réponse #123 le: samedi 07 juillet 2012, 12:49:02 »
Krysta, si j'ai vu juste, tu aime la photographie et les signatures, non? Moi, j'ai enregistré mes images préférées de toi, mais je trouve que tout ce que tu as fais est magnifique.  *o* Tu devrai en faire un métier, peut être, mais c'est tellement joli que j'ai pris le temps de toutes voir dans le moindre détail... Volià ce que j'avais à dire. Tu as un vrai talent pour ça et donne. CONTINU COMME SA, PARCE QUE JE TE SOUTIEN !!!

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~
« Réponse #124 le: dimanche 15 juillet 2012, 21:17:16 »
Merci beaucoup zelda83 ^^. Pour en faire mon métier j'avoue que j'aimerais faire quelque chose en relation avec l'infographie mais pas en faire totalement mon métier, surtout que j'ai pas les réflexes d'un vrai pro et que je reste assez dans le même style au final. En tout cas ça me fait plaisir merci.

Voilà quelques nouveautés:
Pour le concours de krystal:



Des commandes (toutes du même jeu en ligne) :
Mode:
Version refusée:



Version acceptée:



Images pour le forum d'un CE:






Avatar pour Zelda83:


Kits juste comme ça:







Avatars:



Ma fiche pour ma présentation sur le jeu dont j'ai parlé plus haut et que j'ai réussie à faire en html:


Et mon dernier kit en date basée sur mes photos d’Angleterre et plus particulièrement sur le cognassier du japon (Chaenomeles japonica/speciosa):



Voili voulou ^^

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
~krysta graph~
« Réponse #125 le: dimanche 15 juillet 2012, 22:17:54 »
C'est très intéressant ce que tu fais j'apprécie beaucoup,le point noir c'est que les effets sont trop lumineux et ça ça gache l'image sinon c'est bien fait.

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
~krysta graph~
« Réponse #126 le: mardi 17 juillet 2012, 11:16:39 »
Moi j'adore tes nouvelles créations toutes en couleurs!!  ;D (comparer à mes dessins... lol !) sérieusement, je te souhaite de trouver un travail où il y aura ta passion.  :^^:

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~
« Réponse #127 le: dimanche 26 mai 2013, 00:00:09 »
Bon un peu moins d'un an sans mise à jour mais je n'ai pas fait tellement de créations dans ce laps de temps. En tout cas voici quelques nouveautés avec certaines créations un peu plus anciennes:

Commandes:







Signature:


Kits:




Wallpapers:




Photos:


Je n'ai pas tout mis mais je pense que l'essentiel est là, j'ai aussi commencer à mettre à jour le premier post.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~
« Réponse #128 le: jeudi 10 octobre 2013, 19:41:06 »
Un petit moment que je n'avais rien posté, pas grand chose côté graphisme, je tourne en ralentis depuis quelque temps. Par contre j'ai eu un bel appareil photo en août du coup j'ai pu faire quelques photos.

Commande:


kit:


Signatures:
J'ai essayé deux trois trucs à partir de mes photos.




Stamps:




wallpaper:


photos:






Voilà c'est tout pour cette fois ^^


Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
~krysta graph~
« Réponse #129 le: dimanche 13 octobre 2013, 17:08:41 »
J'aime beaucoup tes créations, c'est très coloré et plein de vie.
Les photos et les signatures que tu as faite avec sont vraiment jolies.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~
« Réponse #130 le: mercredi 06 novembre 2013, 21:07:19 »
Merci beaucoup Jielash ^^. Pour les photos j'espère en faire plus maintenant que j'ai un bon appareil photo.

Bon aujourd'hui ce sera beaucoup d'avatars et d'autres petits trucs:
Une série sur fire emblem awakening:



Une petite série sur le drama The king 2 hearts:


Une série sur fire emblem path of radiance/radiant dawn avec en prime une signature:





Une série sur Secret of mana:


Des petites photos d'une balade dans la montagne:




Enfin un petit kit (le dessin vien d'un artiste du nom de "Nardack"):




J'en profite pour vous donner le lien de mon tumblr^^

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~
« Réponse #131 le: samedi 15 février 2014, 23:09:42 »
Bon un petit moment que j'ai rien posté et pourtant il y a pas mal de trucs:

Avatars

Once Upon a time:



Yoo In Na:




Empress ki:




Empress ki Empereur Huizong:





Empress ki autres personnages:








Signatures:




Photos:

Une petite composition faite pour noël:


Nature:







Objets:




Fonds d'écrans:

Orange:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fire emblem 7:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
~krysta graph~
« Réponse #132 le: dimanche 16 février 2014, 18:40:13 »
J'adore tes photos, les couleurs et les détails ressortent bien, les compositions sont simples et efficaces.
C'est quoi que tu as utilisé pour ta deuxième photo d'objets ? Je ne suis pas sûre et ça me rend curieuse (on dirait un peu des plaquettes de céréales je trouve)

Les créations graphiques sont jolies elles aussi, il y a juste la typo sur les avatar Yoo In Na qui gêne un peu je trouve. Je ne sais pas si c'est dû à la police elle-même ou le manque d'effets dessus/la simplicité mais j'ai l'impression qu'elle ne s'harmonise pas bien avec les images.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~
« Réponse #133 le: dimanche 20 avril 2014, 17:50:44 »
Merci beaucoup pour ton commentaire Jielash et désolée de ma réponse tardive.

Contente que mes photos te plaisent, alors pour la seconde photo d'objets en fait ce sont des confiseries au sésame. (J'ai vus que certains appelés ça du nougat chinois)

Pour la typo de Yoo In Na je suis assez d'accord, sur le coup je trouvais que ça passer mais au final, j'aurais peut-être dû ne pas en mettre.

Voici quelques nouveautés:

Kit:



Wallpapers:

Dark souls II:
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Photos:




Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~
« Réponse #134 le: samedi 07 juin 2014, 12:10:49 »
Bon ben quelques petites nouveautés

Un nouveau petit kit:



Quelques commandes:







Et des photos: