Je me dis que le Crobeau tient surement une piste, que cette personne a été sondée par la voyante (certes la proba est faible, voire très faible).. ou qu'elle est la personne sauvé par la sorcière lors de la 1ere nuit ; et qu'elle fait partie du micro réseau. Voilà pourquoi j'ai suivi le vote du Crobeau.
Et que des fois faudrait prendre en considération son tout petit croâssement.
Je reviens la dessus :
Non mais vous me pointez du doigt comme si c'était de ma faute d'avoir obtenu le double RP, j'ai rien demandé moi
Si tu es lopu graou, cela t'arrange.
Si tu es "avec" le village, tu aurais pu alerter sur la dangerosité d'attribuer un double RP à la même personne ; non seulement si tu es Lopu on l'a dans l'os, mais aussi cela gaspille une protection contre l'infection du papa des lopus. (1 RP = 1 personne incorruptible). Donc le double RP reste de manière générale un mauvais move. Sauf si on a la quasi-certitude ou certitude que cette personne est certifiée safe.
Dans tous les cas, venir faire l'innoncent n'est point indiqué.
Mais allez, votons Sani, histoire de voir comment les votants restant vont réagir.
Tu veux dire, on va débusquer les derniers
moutonnages ?
Je ne peux m'empêcher de penser aux lopus-graou se frotter les mains en voyant le village se déchirer. Ils n'auront plus qu'à voter en s'assurant de la majorité qui les arrange pour le bûcher. Pour le moment je suis mal barré, semble t-'il.
Je pourrais changer mon vote, mais cela creuserait l'écart et me condamnerait également.
C'est ballot.