Majora's Mask N64, je pourrais pas y jouer. Les graphismes sont trop moches et ça rajoute un côté inquiétant et anormal à l'ambiance du jeu qui est déjà pas très rassurante.
Je pense que c'est peut-être renforcé par
Ben Drowned aussi où les graphismes moches sont mis à contribution pour faire angoisser à mort.
Tiens d'ailleurs, je vous conseille de vous intéresser davantage à la creepypasta parce que les vidéos où le jeu déconne, c'est que le premier arc. C'est Ze qui m'a fait découvrir qu'en fait, la creepypasta ne se cantonnait pas qu'à cette partie. En vérité, c'est très très dense.
L'histoire s'est finie l'année dernière, je crois ? Il y a plusieurs arcs en tout, et c'était marrant parce que Jadusable faisait participer les spectateurs : il a créé des faux forums, des fausses pages (qui disparaissaient au fur et à mesure) pour qu'on puisse avoir des indices, recueillir des informations, amplifier les théories... Les spectateurs faisaient des choix et ensuite, cela déterminait un chemin qui permettait d'avoir des révélations ou non, d'approfondir l'histoire ou non, et ça déterminait aussi le sort de certains personnages. Il y avait plusieurs fins possibles, et c'est frustrant parce qu'on a sûrement raté des tas de choses ! Bon sur la fin, l'auteur intégrait des donateurs donc ça cassait complètement le délire...
Ça me rappelle la fois où j'avais parlé de « la tête de guenon » de Link enfant. C'est vrai qu'il est dégueulasse, et rien que pour ça je refuse de jouer à la version N64. C'est quoi ce choix artistique de mettre des gros sourcils de yéti à un gamin ? BLOND ?