Auteur Sujet: Une console Game&Watch Zelda pour les 35 ans  (Lu 4601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Une console Game&Watch Zelda pour les 35 ans
« le: mardi 15 juin 2021, 22:39:56 »
Comme pour l'anniversaire de Mario, The Legend of Zelda aura droit à sa Game&Watch améliorée le 12 novembre 2021.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une console Game&Watch Zelda pour les 35 ans
« Réponse #1 le: mardi 15 juin 2021, 23:07:44 »
Reste à voir si la version de Link's awakening est bien la première version sortie sur game boy et pas un mix de la version DX mais en noir et blanc. Je vise surtout les censures comme le bikini de la sirène et la présence ou non du photographe.
Un peu cher sinon mais c'est Nintendo, c'était previsible.

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Une console Game&Watch Zelda pour les 35 ans
« Réponse #2 le: mercredi 16 juin 2021, 00:22:58 »
Sûrement l'annonce qui m'a le plus hypée de tout le Nintendo direct. C'est une belle occasion pour les jeunes comme moi de découvrir les premiers Zelda difficiles à se procurer aujourd'hui. Et je préfère jouer à la version originale d'un jeu qu'à un remake quand j'en ai l'occasion. J'espère donc que ces jeux sur Game & Watch seront le plus fidèles possibles aux originaux (et surtout pas facilités).

Citation de: Moon
Un peu cher sinon mais c'est Nintendo, c'était previsible.

Je trouve que pour une console et trois jeux rétros, ça reste plutôt correct comme prix malgré tout.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une console Game&Watch Zelda pour les 35 ans
« Réponse #3 le: mercredi 16 juin 2021, 07:35:13 »
Le prix des materiaux valent pas autant, et quand je vois ce que fait la concurrence (sans même parler des contrefaçon), je me dis que c'est juste Nintendo qui est bien plus côtée.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Une console Game&Watch Zelda pour les 35 ans
« Réponse #4 le: mercredi 16 juin 2021, 10:47:10 »
C'est une belle occasion pour les jeunes comme moi de découvrir les premiers Zelda difficiles à se procurer aujourd'hui.

Il y a d'autres moyens pour jouer aux premiers Zelda pour des prix bien moins élevés :8):

J'avoue que de mon côté, cette annonce me laisse complétement indifférente, voire même blasée. Cette politique de faire un max de pognon sur les anciens classiques en sortant des rééditions/remake/portage (rayer les mentions inutiles) de l'industrie est affligeante. v.v


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Une console Game&Watch Zelda pour les 35 ans
« Réponse #5 le: mercredi 16 juin 2021, 10:59:36 »
Si on parle portage : les 1er jeux Zelda sont dispo sur des consoles de différentes générations. (GBA, Gamecube, Wii U, Nintendo 3DS, Switch online), donc très facile à obtenir en fait.
Après oui il peut être relativement difficile de se procurer le jeu original (et la console d'origine au passage).

Je pense également que ceux qui ont découvert zelda recemment (comprendre : découvrir là saga Zelda à partir de la Nintendo DS), vous aurez du mal à apprécier LOZ et AOL.
Quant au prix, je ne suis pas étonné. Nintendo fait du Nintendo  v.v*
(et je gros +1 cap aussi!)
« Modifié: mercredi 16 juin 2021, 11:03:25 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Ript0r

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Une console Game&Watch Zelda pour les 35 ans
« Réponse #6 le: mercredi 16 juin 2021, 11:45:09 »
Des articles pour Hyrule Warriors et le G&W mais rien concernant le nouveau trailer ? Que fait PZ ?  :cfsd:

Concernant ce G&W, je comptais pas me faire avoir une 2ème fois, jusqu'à ce que je vois marqué Zelda Link's Awakening  X.

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
Une console Game&Watch Zelda pour les 35 ans
« Réponse #7 le: mercredi 16 juin 2021, 19:20:38 »
Je pense également que ceux qui ont découvert zelda recemment (comprendre : découvrir là saga Zelda à partir de la Nintendo DS), vous aurez du mal à apprécier LOZ et AOL.

J'ai déjà essayé de jouer a LOZ mais c'est impossible. :'( Je crois que la G&W va m'encourager. Je vais essayer de la prendre en soldes, mais 90 CAD, c'est pas mal. Je crois que l'investissement vaut le coût si la G&W a de bonnes spécifications pour le Homebrew, comme ce qui a été fait . Aussi, j'aime bien la portabilité de cette console, c'est chouette.

Cette politique de faire un max de pognon sur les anciens classiques en sortant des rééditions/remake/portage (rayer les mentions inutiles) de l'industrie est affligeante. v.v

Je suis tout à fait d'accord. Ne parlons même pas de Disney avec leurs politiques de lobbying pour allonger le copyright.

Des articles pour Hyrule Warriors et le G&W mais rien concernant le nouveau trailer ? Que fait PZ ?  :cfsd:

Je crois qu'ils préparent quelque chose de plus détaillé qu'un simple rapport de ce qui a été dit sur le Direct.

P.S: Le "&feature=player_detailpage" à la fin du lien Youtube ne fonctionne pas.
« Modifié: mercredi 16 juin 2021, 19:22:59 par emile »
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Une console Game&Watch Zelda pour les 35 ans
« Réponse #8 le: mercredi 16 juin 2021, 20:04:34 »
Des articles pour Hyrule Warriors et le G&W mais rien concernant le nouveau trailer ? Que fait PZ ?  :cfsd:

Concernant ce G&W, je comptais pas me faire avoir une 2ème fois, jusqu'à ce que je vois marqué Zelda Link's Awakening  X.

PZ a une vie v.v
Et veut vous offrir une new qualitative plutôt que "à la va-vite".

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence