J'ai manqué quelques duels, soit j'hésitais trop, soit j'arrivais assez tard et mon choix aurait fait une égalité ce qui aurait pas été terrible
Mais je vais éviter de manquer un duel avec une musique que j'ai proposé quand même.
J'adore vraiment les paroles de
What is this Feeling, elles sont excellentes. L'utilisation détournée d'un vocabulaire typique d'histoires d'amour et de la ressemblance entre les verbes love/loath donne une excellente chanson de haine au premier regard !
Tout y passe, les réactions physiques (
my pulse is rushing, my face is flushing) interprétables comme dues à la colère ou au dégoût, les émotions fortes (
fervid as a flame, it's so pure, it's so strong), l'énumération de tous les détails qui comptent (
every little trait however small) et la rapidité avec laquelle tout cela arrive (
though I must admit it came up fast but I do believe that it can last) et bien sûr les promesses que cela durera pour toujours (I'll be loathing you forever/my whole life long)
La n°12 a un refrain sympatoche mais ça ne m'emporte pas et je trouve les chanteurs assez mou, à part sur la fin où ça finit par s'emballer.