Je t'avoue Fox qu'avant que tu me dises que c'était un chewing-gum, j'aurai jamais fait le rapprochement avec le thème. Parce que tout le monde sait que les collégiens font que manger des chewing-gum en cours...
En tout cas je trouve l'idée bien trouvé, et comme l'a dit JLH, dans lima version originale on sent pas le volume à cause des ombres trop peu prononcées.
JLH, j'aime beaucoup ce petit marais ou vit notre créature (j'arrive toujours pas à savoir ce que ça peut-être je t'avoue), sa maison en tout cas est super sympa, elle me fait un peu penser au marais dans Shrek mais avec une côté plus mystique, surtout avec ce brouillard.
Yorick, tu as encore eu à peu près la même idée, JPP (on aura pas la même aujourd'hui, j'en suis sur !) Par contre, ce Sidon est tellement mignon, et la trogne de Link avec sa prise ! C'est bien trop drôle. Franchement c'était super bien trouvé.
Sentinelle, j'avoue que j'ai pas trop compris ton interprétation pour Mindless mais les effets de ce corps (soit de gaz, soit en décomposition) et ces dents et ces yeux, c'est super creepy. La carte de tarot est très cool, dommage que ce ne soit pas le soldat mais le pendu, comme l'a dit Cap. Mais go nous faire un jeu de tarot divinatoire au complet et le vendre ! Vu comment ça rend super bien pour le soldat, ça serait trop cool de voir ce que tu pourrai faire pour les autres !