Bonjour bonjour, faisant des mods et ayant fouillé BotW un peu dans tous les sens, je me permets au travers de ce topic de vous partager des éléments que j'ai trouvé intéressant de vous montrer. Ceux ci pourrait en effet donner quelques idées sur le remaniement auquel la map aura droit dans botW 2. Voici donc ce que j'ai fait :
En éditant ma sauvegarde, j'ai fait en sorte de me téléporter sous la map afin de pouvoir voir ce qu'il s'y trouve. Évidemment, pas grand chose, mais quand même quelques petits trucs intéressants que vous allez voir sur les screenshots qui vont suivre.
Premièrement, sous le château d'Hyrule. Vous avez tous constaté comme moi dans le trailer que le château se soulève. Et bien devinez ce qu'il y a sous le château dans botW 1 ?

Exactement, un gigantesque cratère.
Maintenant, voici à quoi ressemble la map vidée de ses structures ( via un éditeur de map):

Sous l'un des pilliers du château

La colline sans le château
Là où je veux en venir avec ces images est qu'en fait, la Map de BotW est très très modulable. Autrement dit, l'intégralité des structures et des entités sont ce qu'on appelle des acteurs, donc des objets qui peuvent être déplacés et mis n'importe où sur la map. Cela signifie donc que le terrain de base de BotW sera très certainement conserver, ce qui va faire gagner du temps aux développeurs, et cela signifie que les structures peuvent radicalement changer. Il sera donc aisé d'ajouter un donjon voire même un village entier sans refaire des pans entiers de la map.
Voilà voilà, c'est tout pour ce topic. Si cela vous évoques d'autres choses, n'hésitez pas à commenter.