Auteur Sujet: E3 2019 : Un trailer et une date de sortie pour Link's Awakening sur Switch  (Lu 3477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Il était le Zelda dont on attendait le plus de nouvelles pour cet E3 2019 et il était évidemment au rendez-vous. Il s’agit évidemment de Link’s Awakening !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
E3 2019 : Un trailer et une date de sortie pour Link's Awakening sur Switch
« Réponse #1 le: mardi 11 juin 2019, 21:03:55 »
Le pack limité avec le stell book me donne vraiment envie. Dès qu'il est annoncé pour la France, je saute sur les précommandes ! L'amiibo est très sympa aussi, un petit nouveau dans la famille des amiibo Zelda. Sinon, avec ce qu'on a vu du Threehouse, les maisons ont été sublimées et les musiques sont vraiment cool ! On garde aussi le système de deux objets uniquement même si heureusement, l'épée et le bouclier sont équipé de base maintenant.
Le monde extérieur est pas trop moche même si je suis pas hyper fan des falaises sur la plage qui sont assez moches. Hâte d'être fin septembre (malgré ce que j'ai pu dire avant sur le jeu) et impatient d'en savoir plus sur le système de création de donjon. J'avais toujours espéré un petit Zelda Maker et même si on en est loin, ça donne l'idée que ça arrivera peut-être un jour.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2019 : Un trailer et une date de sortie pour Link's Awakening sur Switch
« Réponse #2 le: mardi 11 juin 2019, 21:04:21 »
La version collector est vraiment sublime avec le steelbook.
Dommage pour la page de garde de l'artbook que je préfère dans sa version "basique" mais de toute façon, j'ai aucun doute que cet ouvrage sera tellement minuscule (a peine plus grand qu'une jaquette de switch visiblement et encore ..) qu'il sera très dispensable mais bon comment ne pas craquer ?

Et J'aime bien l'apparence de Madame Miaou miaou.

Encore un Amiibo .. Fallait s'y attendre lol, un amiibo par jeu Zelda, ça me parait logique ... Mais il est plutôt mignon
ça tombe bien, il me restait des places vides sur mon étagère  :oups:

N'empêche, c'est pas la première fois qu'on a 3 Zelda sur un seul e3 (si on considère Cadence Of Hyrule comme un Zelda ?), j'ai un doute avec l'époque des four sword, Tingle le jeu ou des Link's Crosbow Training  mais ça se pourrait bien.
Après tant que ça reste de qualité ...

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
E3 2019 : Un trailer et une date de sortie pour Link's Awakening sur Switch
« Réponse #3 le: mardi 11 juin 2019, 21:07:54 »
Trois Zelda présenté en un E3 ? Il me semble que c'est arrivé qu'une seule fois et c'était effectivement à l'époque de l'annonce de FSA.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10991
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
E3 2019 : Un trailer et une date de sortie pour Link's Awakening sur Switch
« Réponse #4 le: mardi 11 juin 2019, 21:14:12 »
Je pense que je vais me laisser tenter par l'édition collector moi aussi. Avec comme seule justification que je suis une fangirl :oups:

Par contre, Chmop, lors du trailer d'annonce, tu crachais sur le jeu comme pas possible, et là, tu envisages de prendre l'édition collector. Pourquoi du comment de ce revirement ? :oups:


Et ouais, l'amiibo Link est trop choupi. Ca donne envie de craquer. Mais non, mon premier amiibo sera le gardien, donc, chaque chose en son temps :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
E3 2019 : Un trailer et une date de sortie pour Link's Awakening sur Switch
« Réponse #5 le: mardi 11 juin 2019, 21:17:11 »
Par contre, Chmop, lors du trailer d'annonce, tu crachais sur le jeu comme pas possible, et là, tu envisages de prendre l'édition collector. Pourquoi du comment de ce revirement ? :oups:

Parce que je suis fan de comment ils ont rendu beau les maisons ! Et le monde extérieur est pas si moche et surtout, je suis hype par ce que propose Igor. C'est sur que je suis pas hype par l'histoire ou autre, j'ai fait le jeu 4 fois donc ça et les donjons je connais... Après, il y a aussi le côté fan qui me pousse à l'achat de l'édition collector. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
E3 2019 : Un trailer et une date de sortie pour Link's Awakening sur Switch
« Réponse #6 le: mardi 11 juin 2019, 21:18:10 »
Ahah Chompir il fait une meilleure girouette que celle de Cocolint  :lol:

Personnellement, je reste totalement sous le charme de ce jeu. Fin septembre, ça va faire un peu tôt pour le faire tranquillement sous un plaid au coin du feu, mais franchement il a l'air tellement cosy ce jeu ! Vraiment hâte !

Oh et l'artwork avec l'île Cocolint miniature est beaucoup trop choupi elle aussi  :miou:
« Modifié: mardi 11 juin 2019, 21:19:55 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10991
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
E3 2019 : Un trailer et une date de sortie pour Link's Awakening sur Switch
« Réponse #7 le: mardi 11 juin 2019, 21:19:59 »
Perso c'est surtout les musiques. J'adore les musiques de L'sA, et omg. La ballade du Pwasson Rayv quoi <3


Et puis. LINK QUI MANGE DES POMMES <3


oui je vais vous flood de ce gif, remerciez Aleit

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
E3 2019 : Un trailer et une date de sortie pour Link's Awakening sur Switch
« Réponse #8 le: mardi 11 juin 2019, 22:28:45 »
On a une photo de la boîte d'amiibo et elle est vachement cool ! J'adore le fond on l'on voit la tablette du palais du masque quand on l'observe !

Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2019 : Un trailer et une date de sortie pour Link's Awakening sur Switch
« Réponse #9 le: mardi 11 juin 2019, 22:49:08 »
Il est tellement cute que je le verrais presque débarquer dans le prochain Toy Story mdr