Le dessin est plutôt sympa, j'aime bien le côté flippant, démoniaque du monstre. Le sprite est cool aussi, une animation de prévu ?
Pour la chanson, déjà, la qualité du micro nuit un peu mais ça passe, je te dirai juste quand tu montes la piste audio, de réduire la piste de l'instrumental derrière et une fois que tu as finis de t'enregistrer, de réduire un peu les bruits parasites sur ta piste, déjà ça devrait améliorer un peu la qualité finale. Pour la voix en elle même, elle est pas mal déjà, c'est un bon point. Après j'ai l'impression que par moment tu mâches un peu tes mots, fais attention à ça.
Pareil, si tu dois chanter avec des coeurs derrière, fais attention à la surcharge audio, ça peut clairement nuire (et là c'est le cas) à la qualité audio et juste avoir un agglomérat assez dissonant de sons. Le mieux serait vraiment de réduire lors du montage les coeurs. Pour le reste, tu as quand même bien géré ta voix, j'ai pas remarqué de moment ou tu chantais faux donc c'est un très bon point aussi. Essayes de pousser un peu plus sur ta voix et pas hésiter à pousser dessus, te libérer. J'ai vraiment l'impression que tu te retenais sur toute une bonne partie de la chanson avant de vraiment un peu plus te libérer sur la fin.
Sinon c'est un bon début, entraines toi plus et pousses dans les graves qui ont l'air de bien te convenir.