J'avais promis du retard. Je ne pensais pas autant. Les joies des vacances
Donc la phrase correcte :
"Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les jours se ressembleraient tous, et je n'aurais point de vacances."
Le Petit Prince - A.de Saint-Exupéry
Et voici vos propositions :
- Majo : Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les jours se ressembleraient tous, et je n'aurais point de vacances.
- Zelink : Si les chasseurs dansaient n'importe quand, l'opulent dragon bleu, pour sa part, attendait la pénombre d'une pièce inoccupée pour s'abandonner en gracieux bonds de joie, emporté par un éloquent rythme sylvestre.
- Chompir : Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les renards mangeraient les poules en toute tranquillité.
- Yorick : Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les souris auraient des dents.
- Cocotte : Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les animaux n'en seraient que plus contents !
- Ney : Si les chasseurs dansaient n'importe quand, le daguet serait alors bien jaloux de les voir se déhancher de manière impudique.
- D_Y : Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les jours se ressembleraient tous.
Et les scores, avec un petit classement pour cette manche :
- D_Y : 5 points (vote juste, 3 votes reçus )
- Majo : 5 points (proposition parfaite)
- Chompir et Ney : 1 point (1 vote reçu)
- Tous les autres : 0 points
Et le classement général :
- D_Y : 23 points
- Krystal : 19 points
- Cocotte : 15 points
- Chompir, Linkondo et Yorick : 13 points
- Majo : 11 points
- Actario : 9 points
- Zelink : 4 points
- Haine et Ganonpow : 3 points
- Aly :keur: et Ney : 2 points
- Tous les autres : 0 points
Et voilà. C'était le dernier tour. Pour rappel, le classement général est à prendre avec des pincettes, tout le monde n'ayant pas joué le même nombre de parties. Je ferai p'tre des maths dessus, mais j'aurai pas forcément le temps avec la semaine prochaine, dites-moi si ça vous intéresse.
Je vais mettre à jour le deuxième post, avec les scores et les records absolus. Pour plus de détails, c'est par
ici que ça se passe. Ce tableau récapitule tous les scores, pour chaque manche. Je vous laisse jeter un oeil si vous voulez, n'hésitez pas si vous avez des questions.
J'espère que cette petite animation vous a plus. Je n'ai pas toujours été super ponctuelle (pardon), et j'ai préféré centrer sur les romans. Si le concept vous plait, vous pouvez le reprendre, choisir un thème, un type d'oeuvre (les jeux vidéos et les films sont très tristes d'avoir été mis de côté), ou au contraire tout mélanger, libre à vous. En tout cas, j'ai bien aimé organiser ça, et j'ai bien ris devant toutes vos propositions. Merci à vous d'avoir participé au moins une fois ! Keur sur vous