Désolé si je passe encore pour le râleur de service quand il s'agit de parler du forum, mais la gazette fait mention d'une nouvelle version du forum, comme cela avait été présenté il y a quelques jours, mais ça me laisse toujours aussi perplexe cette appellation.
Il n'y a pas de nouveau look, pas de changement technique qui induirait un gain quelconque, pas de nouvelle fonctionnalité, pas de trucs qui sont là pour nous simplifier la vie ou attirer de nouveaux arrivants. Alors oui, il y a des topics qui ont changé de place et des regroupements qui ont été faits (ou des séparations), mais je trouve que ça fait un peu "putaclic". Quand bien même cela aurait été demandé à corps et à cris, et même si j'imagine que vous avez dû y réfléchir pendant des plombes, moi j'y vois plutôt un ménage de printemps ou une réorganisation qu'une nouvelle version. Je ne vois pas le cap franchit, aussi petit puisse-t-il être.
Et pour le coup, j'espère que quand certains ici évoquaient "la nouvelle version du forum" ils n'avaient pas ça en tête, mais un truc un peu plus ambitieux ^^'
Aussi, en parlant du forum, la news annonce un record de 534 messages, mais ne donne pas la date. C'est un peu dommage pour marquer le coup.