Je plussoie l'effort de compo, et surtout de décor. L'idée d'une Zelda et d'un Ghirahim modernes devant un tag de Link, aussi, c'est sympa.
Bon sinon, oui, c'est un bon début, mais c'est améliorable, bien entendu
Niveau colo, je rejoins Haine et le souci du feutre. Pour les aplats, c'est pas l'idéal, à moins d'avoir des feutres à eau ou à alcool (genre Copic, par exemple), et encore, ça demande pas mal de technique. Après, c'est en s'entrainant qu'on finit par maitriser, mais c'est juste pas le plus simple. Je dirais que, en gardant le feutre, tu aurais peut-être dû colorer brique par brique, pour profiter des marques du feutre pour donner relief et/ou texture.
Parce que oui, je rejoins Chompir, ça manque un peu de relief et de perspective. Idem, le feutre n'est pas l'outil idéal pour débuter les ombrages et autres reflets qui vont donner du volume à ton dessin. Après, on peut très bien faire de jolies choses avec des colos par aplats, mais il ne faut pas de trait de feutre, il faut une couleur homogène.
Et niveau proportions, effectivement c'est pas trop ça. Par exemple les mains, que oui, tu as dessinées, et c'est bien, mais fais une expérience simple : pose ta main à plat sur ton visage. Puis regarde la taille de la main de tes persos par rapport à leur visage. Les mains, c'est un truc super chaud à faire (et je suis pas trop bien placée pour donner des leçons... xD), mais je trouve qu'on y arrive mieux quand elles sont à la bonne taille !
Enfin, bon, je ne veux pas que ce que je dis te décourage, surtout, parce que c'est normal de commencer, et qu'au début, on a encore plein de choses à apprendre. Mais déjà ton dessin est ambitieux et original, et c'est bien !!
Vivement la suite.