Salut les gars !
Déjà je tenais a sortir un gros "woaw !". x) Franchement merci on m'a jamais répondu aussi vite sur un forum !
Ça fait plaisir de voir des commus aussi actives et j'espère que vous m'accepterez même si je suis un petit nouveau. ^^
Pour vous répondre en général, je suis en train de faire une enchère eBay pour The Wind Waker Edition Limitée avec le CD qui regroupe les premiers opus, Majora's Mask et OoT. ^^ Le jeu a l'air vraiment très beau même avec cet aspect assez cartoon.
Les opus DS ne m'intéressent pas tellement, comme Jielash l'a dit ce ne sont pas les meilleurs Zelda qu'on puisse trouver et j'en ai un assez mauvais souvenir.
En ce qui concerne les jeux sur la VC, je verrai dans quelques mois pour voir si le catalogue de la Switch puisse me proposer les "vieux" Zelda. ^^ (et pourquoi pas un HD Collection avec WW et TP voire même SS en plus mais ça serait trop beau pour être vrai
). Mais pour le moment, ça reste test de 10-15 minutes sur RomStation (oui oui je connais). ^^
Twilight Princess est également l'un des jeux que j'ai le plus envie de tester avec Wind Waker, il coûte même pas 15 € sur Wii donc je me le prendrai dès que je peux.
Je compte aussi me prendre Majora's Mask 3D qui a l'air aussi très bon. J'aime bien ce côté sombre/étrange.
Skyward Sword a l'air également d'être un bon jeu mais je pense regarder quelques vidéos avant de me le prendre vu certaines critiques assez mitigées sur le jeu.
En ce qui concerne les jeux multi je les trouve assez fades, c'est pas le genre de jeu qui me plaît tellement.
Je vais me présenter direct ne t'inquiète pas Ganonpow. ^^
Je tenais encore a vous remercier pour vos conseils. Une dernière petite question, à part certains opus de la série qui se suivent, les autres peuvent être faits totalement dans le désordre ou bien par ordre de sortie ?