Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 476237 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Drôles d'images
« Réponse #2190 le: lundi 17 septembre 2012, 15:45:47 »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Drôles d'images
« Réponse #2191 le: lundi 17 septembre 2012, 15:55:01 »
D'ailleurs, question que je risque de devoir ravaler rapidement mais... comment peut-on, dans notre pays, tolérer (et indirectement encourager) la vente Halal ?!
J'veux dire... chacun ses croyances, ses coutumes, pas de problème. Si les traditions font que des femmes arrivent à s'étrangler avec leur burqa de manière conne mais que ce sont des traditions, ma foi, je m'en fiche, ça ne concerne que ces traditionalistes, pas de problème.

En revanche, bordel de merde, qu'ils étourdissent leurs bestiaux avant de les égorger vifs, au moins ça... Donc moi, le halal, désolé, mais je trouve ça juste... enfin bref.

Drôle d'image, dommage pour la faute d'orthographe.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #2192 le: lundi 17 septembre 2012, 15:57:31 »
Ouais sauf que c'est entièrement faux. Légalement, en tout cas en France, ils n'ont pas le droit de faire souffrir un animal donc la bestiole tuée, au final, est tuée exactement de la même façon mais y a un imam/un rabbin qui vient serrer la main du mec qui tient le couteau, rien de plus.
Après il est évident que la viande hallal ou non DOIT être présentée comme tel si tu tiens à ne pas suivre tel ou tel système ^^
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2193 le: lundi 17 septembre 2012, 16:06:32 »
Et la façon dont la viande non hallal de grande distribution est produite n'est pas forcément un modèle à suivre. Je sais pas vraiment comment ça se passe en France (mais j'imagine qu'on doit trouver des cas semblables) mais il y a eu plusieurs scandales aux USA concernant ce domaine (le bétail tellement nombreux que les bêtes ne peuvent plus bouger et font leur besoin sur place pour ne citer que ça). Bref je ne cautionne pas le Hallal lorsqu'il met en oeuvre ce genre de pratique mais ce n'est, malheureusement, pas le seul à faire souffrir l'animal :/

Sur ce

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2194 le: lundi 17 septembre 2012, 16:06:53 »
Je laisse vos posts ici, mais si vous souhaitez continuer la discussion, je vous invite à poursuivre sur ce sujet, où ce sera plus approprié. Merci à vous :)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Drôles d'images
« Réponse #2195 le: mardi 18 septembre 2012, 11:18:57 »


Hara-Kiri.



« Modifié: mardi 18 septembre 2012, 11:27:52 par un modérateur »

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2196 le: mardi 18 septembre 2012, 12:03:21 »
Non non non ! GKN voyons ! Les mèmes en français ne méritent pas d'être postés, je suggère aux modérateurs de te donner quelques % pour te punir de nous écorcher les yeux.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Drôles d'images
« Réponse #2197 le: mardi 18 septembre 2012, 12:28:32 »
Demande aux modettes de me punir alors; je leur dirai "I love You" :-*

Non mais elle est sympa en français comme en anglais, hein ;D

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #2198 le: mardi 18 septembre 2012, 12:40:51 »
Elle est pas drôle et fausse en français comme en anglais en vérité. Surtout qu'si c'était le cas je parlerais jamais de politique ou religion ou ch'ais pas quoi. Donc elle ne parle pas de MON cas donc elle n'est pas drôle, cette blague. C'comme ça qu'ça fonctionne sur c'forum.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkisscool

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2199 le: mardi 18 septembre 2012, 14:10:50 »
Pour ceux qui ont suivit les nouveautés de l'Iphon5. (il rallonge l'écran pour mettre une ligne d'ap en plus....)



John, t'as un Facebook?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2200 le: mardi 18 septembre 2012, 14:27:00 »
Suis-je la seule à ne pas supporter cette image ? On arrête pas de la voir dernièrement, c'est juste insupportable :'(
Et sinon je vois pas d'où le mème en français est forcément moins bon puisque c'est mauvais à la base

(Cliquez pour afficher/cacher)

Plus sérieusement, avant ça me faisait rire mais plus maintenant. Ce sont juste des anecdotes débiles avec des têtes mal dessinées dessus juste histoire d'en faire des espèces de private jokes que seuls les "geeks" peuvent comprendre v.v Bref.



Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2201 le: mardi 18 septembre 2012, 16:06:30 »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #2202 le: mercredi 19 septembre 2012, 02:22:29 »

Putain j'adore Wario.
Il aurait suffi que dans NSMB 2 ils remplacent Mario et Luigi par Wario et Waluigi et ç'aurait été le meilleur jeu d'l'année quoi...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2203 le: mercredi 19 septembre 2012, 20:12:12 »
Il aurait suffi que dans NSMB 2 ils remplacent Mario et Luigi par Wario et Waluigi et ç'aurait été le meilleur jeu d'l'année quoi...

Je vais faire mon rabat-joie mais les jeux Wario étant souvent catalogués comme difficiles et exigeants en terme d'astuce et de persévérance, je ne citerai que Wario Land 3 et d'autres citeront Wario Woods (sans même parler de Wario&Mario), je pense que mettre le personnage comme héros d'un jeu de plate-forme réputé, il me semble, pour sa facilité n'aurait pas été le meilleur choix.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2204 le: jeudi 20 septembre 2012, 02:43:36 »
Il aurait suffi que dans NSMB 2 ils remplacent Mario et Luigi par Wario et Waluigi et ç'aurait été le meilleur jeu d'l'année quoi...

Je vais faire mon rabat-joie mais les jeux Wario étant souvent catalogués comme difficiles et exigeants en terme d'astuce et de persévérance, je ne citerai que Wario Land 3 et d'autres citeront Wario Woods (sans même parler de Wario&Mario), je pense que mettre le personnage comme héros d'un jeu de plate-forme réputé, il me semble, pour sa facilité n'aurait pas été le meilleur choix.

Surtout que le jeu aurait été bien moins vendu.  :roll:

EDIT:



J'ai éclaté de rire en la voyant. xD
« Modifié: jeudi 20 septembre 2012, 18:25:48 par Royug »