Auteur Sujet: Jouons à Zelda en 2017 – ALBW  (Lu 116988 fois)

Hors ligne manon_tri

• Bébé Tikwi
  • *
Jouons a Zelda en 2016 - TP
« Réponse #105 le: dimanche 06 mars 2016, 01:28:28 »
Ah merci ^^

Tu en ai où dans TP ?

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #106 le: dimanche 06 mars 2016, 01:32:05 »
Et j'ai pas joué à TP aujourd'hui (pas eu le temps), et je pourrai surement pas jouer demain, du coup, vous allez tous me rattraper

Nan, t'inquiète, j'ai la soluce à faire en même temps, ça prend un temps fou :fufu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Gardien de Farore
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #107 le: dimanche 06 mars 2016, 01:52:21 »
Je dois aller aux Pics Blancs :^^:

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #108 le: dimanche 06 mars 2016, 16:27:23 »
J'ai également commencé TP HD de mon côté, mais pas en mode héroïque, plus tard peut-être.

J'avais fait celui sur Wii y a pas longtemps, donc j'ai pu noter les différences graphiques, même si, on est d'accord, c'est pas extraordinaire. J'ai un peu de mal aussi avec le mode inversé, je pars dans le mauvais sens à chaque fois !

Sinon, je suis arrivé au désert Gerudo là. J'attends d'avoir l'aérouage avant d'aller explorer un peu partout, chercher les insectes, les spectres, les tampons (j'ai pas encore saisi leur utilité d'ailleurs). A part ça, j'ai passé le meilleur moment du jeu (le combo Midona's Lament et la Forêt Sacrée).

Et déjà 12h de jeu, c'est effarant comme ça passe vite.

EDIT : Oh, et, je m'amuse bien sur Miiverse :

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 06 mars 2016, 16:31:13 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #109 le: dimanche 06 mars 2016, 16:44:02 »
Grace à toi, je viens de voir qu'on pouvait finalement faire des screens du jeu, alors de ne m'explique pas pourquoi j'y arrivais pas au début ...
Il y a peut être une scène clé qui débloque le truc ? A moins que je n'ai eu un bug ?

Sinon, j'en suis quasi au même point que toi.
N'empêche le temple abyssal était bien long, plus que dans mes souvenirs en tout cas, avant de faire le temple suivant,  faudra juste que je retourne au temple du feu maintenant que j'ai le grappin, j'avais vu un coffre avant le boss et j'arrivais pas à y acceder.
Je vise le 100% pour cette partie et c'est le truc facilement oubliable.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #110 le: dimanche 06 mars 2016, 17:22:59 »
J'ai fini la tour du jugement, là je papillone un peu, j'ai maintenant trois sac de bombes, j'ai eu le tampon spécial Midona, j'ai 11 âme de spectre, trois insecte, et j'ai chopé deux coeurs de plus et j'ai fait 31585 point au jeu que nous propose "Plume"(l'oiseau violet) je montrerais un screen plus tard, flemme, et ce soir ce sera les pic blancs(en fait si j'ai pas étais direct au pic blanc c'est parce que j'ai oublié comment m'y rendre  et j'espère m'en souvenir ce soir :'(

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #111 le: dimanche 06 mars 2016, 18:14:55 »
Tiens tu m'as donné envie de le re-essayer le jeu de Plume

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #112 le: dimanche 06 mars 2016, 18:24:57 »
Je suis sur la version Wii U, et, dans les Mines Goron, j'ai un point blanc brillant dans la première salle. Je suis allée voir, mais il n'y avait rien. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? :niak:

Sinon, je viens juste de finir ce donjon. Le boss m'a os, je n'ai pas compris. J'avais trois cœurs, il a chargé une attaque, j'ai pas esquivé, ça m'a tué. Bon, j'ai recommencé, et je l'ai défoncé. Mais voilà, j'en suis déjà à 4 game over :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #113 le: dimanche 06 mars 2016, 19:03:24 »
Je me souviens pas d'avoir vu un point brillant dans la première salle donc je sais pas ce que ça pouvait être, Cap (un reflet ?  :niak:)

Après avoir à nouveau traversé le vide absolu de la galaxie plaine d'Hyrule, je me suis lancée dans la récupération des perles de lumière du lac Hylia et ses alentours. Ça m'a pris un peu de temps vu qu'ils sont pas mal éparpillés et j'ai pas tout de suite compris comment atteindre certains.
Ceci fait, j'ai pu revoir la cinématique bizarre où Link et Iria ont des expressions très dérangés. J'ai du mal à comprendre ce qui est passé dans la tête des développeurs pour ce délire, peut-être que ça fait sens et que je n'étais pas allée assez loin dans le jeu dans ma première partie pour comprendre.
En tout cas, Iria avec un poignard, ça renforce mon impression de début de jeu qu'elle se débarrasserait bien de Link pour pouvoir lui piquer Epona.

Il faut que j'aille sauver Lars du coup et ensuite je pourrais aller au temple abyssal.

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #114 le: dimanche 06 mars 2016, 19:51:02 »
Je me souviens pas d'avoir vu un point brillant dans la première salle donc je sais pas ce que ça pouvait être, Cap (un reflet ?  :niak:)

Non, je suis sûre de l'avoir vu, puisqu'il est apparu et sur l'écran de la tv, et sur la mablette. D'ailleurs, je confirme ne pas me souvenir qu'il y soit dans la version Wii. D'où mon interrogation :niak:

Fiertés ?

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #115 le: dimanche 06 mars 2016, 20:09:48 »
Je confirme et il est là dans tous les donjons, je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement du marqueur ou Baba te téléporte si tu l'utilise (je dis çà mais je l'ai jamais utilisé :p)

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #116 le: dimanche 06 mars 2016, 21:04:56 »
J'ai pas souvenir de l'avoir vu dans le premier donjon :niak:

Et non, Baba te téléporte à l'extérieur du donjon, et te ramène dans la salle où tu étais. J'ai justement utilisé Baba pour retourner au début quand j'ai aperçu ce point sur ma carte, on peut donc dire que j'ai testé cette éventualité :-*

Fiertés ?

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Gardien de Farore
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #117 le: dimanche 06 mars 2016, 21:11:51 »
J'en avais un en plein milieu du désert Gerudo, donc bon... Je sais pas du tout ce que ça peut être...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #118 le: dimanche 06 mars 2016, 21:22:49 »
Bon ben je sèche, en tout cas de sûr je l'ai vu dans la cave du feu pour y être retourné dernièrement.
Mais bon, je pense pas que ça veuille dire grand chose et ça m'a pas l'air d'avoir de lien avec l'amiibo du loup (d'ailleurs il doit s'utiliser où ?)

Autre question, normalement on est pas censé récupérer une lanterne pour trouver les spectres ? Je dis ça, j'en suis à 14-15 âmes de spectre et personne n'en fait mention ...

Sinon je suis arrivé au pic des neiges, la tour du jugement était particulièrement simple et linéaire contrairement au donjon précédent.
Je m'arrête là pour aujourd'hui :)

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #119 le: dimanche 06 mars 2016, 21:27:55 »
L'amiibo loup s'utilise quand tu veux, et ça te fait rejoindre le donjon optionnel des épreuves du loup.

Pour la lanterne spéciale :

Fiertés ?