Auteur Sujet: Annonce d'une New 3DS XL Hyrule  (Lu 4708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Annonce d'une New 3DS XL Hyrule
« le: mardi 01 septembre 2015, 13:45:04 »
Nintendo of America vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle New 3DS XL collector aux couleurs de la saga Zelda.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Annonce d'une New 3DS XL Hyrule
« Réponse #1 le: mardi 01 septembre 2015, 15:00:51 »
Elle est belle, mais je ne l'achèterai que si ma 3DS meure d'ici là.(J'aurais probablement une New 3DS s'ils n'offraient pas que des XL X.). Ils devraient faire le même genre de choses avec la Wii U, XBOX et Playstation le font bien.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Annonce d'une New 3DS XL Hyrule
« Réponse #2 le: mardi 01 septembre 2015, 21:31:17 »
C'est dommage qu'il n'y ait pas Tri Force heroes inclus dans le pack. Pourquoi donc ? Elle aurait put tout à fait coller et je ne vois pourquoi elle sort juste comme çà çà fait bizarre

Hors ligne Nuko-Minish

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 240
    • Voir le profil
Annonce d'une New 3DS XL Hyrule
« Réponse #3 le: mercredi 02 septembre 2015, 00:26:32 »
C'est dommage qu'il n'y ait pas Tri Force heroes inclus dans le pack. Pourquoi donc ? Elle aurait put tout à fait coller et je ne vois pourquoi elle sort juste comme çà çà fait bizarre
Coup Marketing pour uper les ventes ? Étant donné que la 3DS se vend encore très bien, c'est une option pour les petits joueurs qui n'y seraient pas encore passé et qui grateraient pour les Zeldas. Aussi, ça ramasse pas mal de blé au près des fan-collectionneurs. Pis, aux US, ça sort pile le jour, l'heure de la sortie de TH, donc c'est histoire de booster encore les ventes.

Après ce ne sont que des hypothèses de ma part, et je ne suis pas un exemple à suivre pour le plan Marketing. ^^
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j’avais tiré sur quelqu’un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

Hors ligne Midna 63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Annonce d'une New 3DS XL Hyrule
« Réponse #4 le: mercredi 02 septembre 2015, 21:48:21 »
Je ne suis pas trop fan de ce design. Ils ne sont pas trop foulés. Sérieusement, on dirait les autocollants sur Etsy. Je préfère largement ma 3DS collector des 25 ans.  v.v


"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Hors ligne facteurtux

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Annonce d'une New 3DS XL Hyrule
« Réponse #5 le: mardi 08 septembre 2015, 12:37:30 »
Peut être que cela va me motiver pour passer à la New 3DS...

Hors ligne blacksigma76

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Annonce d'une New 3DS XL Hyrule
« Réponse #6 le: mercredi 21 octobre 2015, 21:28:05 »
Je trouve qu'elle a un design assez beau  v.v
Doré sans trop de brillance, du détail dans les motifs.
J'attends de voir des photos prises sous un autre angle pour avoir un avis définitif.
J'espère qu'ils sortiront des couleurs différentes afin d'avoir un large choix et que le prix ne sera pas trop important par rapport aux New 3DS XL plus "classiques".  :)
Il me semble qu'ils vont aussi faire un pack de la console avec Majora's Mask.
"You've met with a terrible fate, haven't you?"