Auteur Sujet: Lien Zelda  (Lu 29845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #45 le: jeudi 21 décembre 2006, 19:47:08 »
Citation de: "ROMM"
Oui c'est bien toi. En tout cas moi oui. (t'empèche de crever dans d'attroce souffrance ^^) Mais à part ce petit détail, je suis d'accord avec toi.
C'est quand même chaud de donner sa chronologie. Il faudrait qu'on nous en donne une officielle mais c'est trop demander ^^".


Je m'excuse si c'était peu compréhensible mais je ne voulai pas dire que le Link de TP a voyager dans le temps. Je parlai de l'intro TWW donc on en revient au Link de OOT. C'est tout. Pour moi Link de TP n'est qu'un descandant du Link de OOT/M'sM.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #46 le: jeudi 21 décembre 2006, 19:52:53 »
Je l'avais compris ainsi.

Juste le terme de descendant qui me gène.

Pourquoi seulement un descendant? Link de TWW n'est pas un descendant du héros pourtant. Alors pourquoi celui de TP? Quelque chose d'autre peut avoir joué en sa faveur pour qu'il devienne un élu des déesses. Son père?

Allez savoir...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #47 le: jeudi 21 décembre 2006, 19:53:31 »
Ah ok, dans ce cas, je suis totalement d'accord avec toi, c'est comme ca que je pensais au lien entre eux. ^^ J'avais compris que c'est Link TP qui voyagais  :ash:

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #48 le: jeudi 21 décembre 2006, 20:16:09 »
Citation de: "Gluck"
Je l'avais compris ainsi.

Juste le terme de descendant qui me gène.

Pourquoi seulement un descendant? Link de TWW n'est pas un descendant du héros pourtant. Alors pourquoi celui de TP? Quelque chose d'autre peut avoir joué en sa faveur pour qu'il devienne un élu des déesses. Son père?

Allez savoir...


Et pourquoi le Link de TWW ne serait pas descandant du Link de TP ???

En tout cas pour moi tout les Links sont desandent de leurs ancêtres.. enfin c'est comme ca que je vois..

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Lien Zelda
« Réponse #49 le: jeudi 21 décembre 2006, 20:22:15 »
Faux et archi faux, car contrairement aux autres, Link n'est pas élus, mais il est digne des déesses !!!!
C'est une nuance rtès importante.
Il n'est pas choisi par les déesses, par il gagne leur bonté, en rassemblant la triforce du courage !!!!!!!!!!!!!
Sacrilège à ceux qui disent que link de WW est un descendant des link des autres zeldas !!!!!!!!!
 -_-
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #50 le: jeudi 21 décembre 2006, 20:25:29 »
Car il doit faire la quète pour retrouver la triforce du courage.

Et que limiter les élus à une lignée, je trouve cela rébarbatif. :]

La question serait : pourquoi seraient-ils des descendants du Héros du Temps? Parce qu'ils ont accès à un pouvoir divin? C'est plutot faible.

EDIT : en tout cas, les kokiris auraient pu faire fortune, vu la durée de vie de leurs tenues.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #51 le: jeudi 21 décembre 2006, 22:51:58 »
Pour ma part, je resouligne qu'il exciste que 3 Link.
1er dans OOT et MM [ Le même Link ]
2eme dans TP
3eme dans TWW

Mais je ne dirai pas qu'ils sont des déscendant chaqu'un.
Par exemple dans TWW, ils disent juste qu'il fêtes l'arrivé du Link qui avait sauvé leur village lorqu'il avait 7ans.
Depuis ce jours ils fêtes les enfants qui atteigne 7 ans.

Celui de TWW serai donc juste un gosse de 7ans qui va a la conquete de sa soeur [ au depart c'est cela j'vous rappele ]

Et puis s'il était un déscendant pourquoi ne pas l'avoir dit ?
Dans TWW ils ont bien dit que la pirate [ honte a moi j'sais plus comment elle s'appelle snif ] était la déscendante de Zelda.
Pourquoi ne l'aurait-t-il pas dit pour le nouveau élu ?
[ Elu car ils le disent tout le temps dans le jeux j'vous signal, il est élu et choisi des déesses POUR etre l'élu ]

Puis autre chose qui me chagrine ... pourquoi TP serai avant TWW c'est vrai qu'il n'y a plus d'Hyrule et que sa serait donc logique. Mais dans TWW ils disent qu'ils fêtent le link de OOT puisqu'ils a sauvé leur village.
A ce que je sache celui de TP reprend sa vie normalement donc moi je metterai d'abord OOT puis MM puis TWW puis TP voila ^^

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #52 le: vendredi 22 décembre 2006, 10:01:43 »
Tout d'abord, Link dans TWW a 12 ans ;).
Ben tout simplement, dans une interview à l'époque (de l'un des dirigents, me rapelle plus si c'est Miyamoto, Satoru ou un autre), il a dit à propos de TWW qu'il se déroule environ 1000 ans après OoT. Et en plantant 7 arbres par ans (une cérémonie par ans), il faut bien 1000ans de plus pour reconstruire Hyrule. Or, je vois mal TP se dérouler 2000 ans après OoT.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #53 le: vendredi 22 décembre 2006, 13:24:38 »
Excuse pour l'age je n'etais plus sur ^^

Puis c'est tres possible que TWW se passe 1000 plus tard en esperant que tes source sont bonne mais pourquoi TP serai pas apres ?

A mon avis on aura jamais la reponse a cette question a mon avis c'est 2 Zelda ( TWW et TP ) se sont passer apres OOT et MM mais a des moments quelconque>

C'est a dire que nous le saurons surment jamais c'est peut etre 1000 plus tard peut etre pour TP 100 ans plus tard.

Cela restera un mystere pour nous et a mon avis c'est mieu de laisser certain mystere.

C'est mon avis mais chaque avis est different.  :)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Yokathaking

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #54 le: vendredi 22 décembre 2006, 19:57:06 »
Sauf s'il a le pouvoir de rescussiter,
(Cliquez pour afficher/cacher)
donc ça ne peut pas être trop longtemps après OoT. Sauf si tous ses desçandants ont le même nom... :hum: .
A Man's Dream Will Never Die

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #55 le: vendredi 22 décembre 2006, 23:40:14 »
Si les responsables du forums viennent parfois ici, c'est parce que mon avatar n,apparait pas! ô_o
aLORS J,AIMERAIS SAVOIR POURQUOI
désolé pour les grosses lettres!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #56 le: samedi 23 décembre 2006, 09:32:15 »
Yokathaking alors toi tu dirais que ils sont tous des descendants.

Tu prends comme exemple Ganon mais je te rappele que Ganon ne réscusite jamais et depuis le début c'est le même Ganon.

Puisqu'a chaque fois il est emprisonné dans une autre dimension.

Et pour Link je doute que sa soit la déscendance d'abord pourquoi il ne l'aurait pas dit dans le jeu ? ils l'ont bien dit pour la descendance de Zelda dans TWW et puis nous n'avons aucune preuve pour cela.

Et LinkExcalibur je comprend pasle rapport avec le sujet ici ?
Si c'est une plainte adresse toi directe ua un mono.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
Lien Zelda
« Réponse #57 le: samedi 20 janvier 2007, 19:42:53 »
Pour le cas de TWW, je doute : tous les enfants qui atteignent l'age du "héro" mettent l'habit vert etc... c'est donc un enfant comme les autres : rien ne prouve que c'est le descendant !

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Lien
« Réponse #58 le: dimanche 21 janvier 2007, 09:16:24 »
Citation de: "cixus"
Pour le cas de TWW, je doute : tous les enfants qui atteignent l'age du "héro" mettent l'habit vert etc... c'est donc un enfant comme les autres : rien ne prouve que c'est le descendant !


Voila enfin un esprit logique, je suis tout a fais d'accord avec toi, la pirate [ je connais plus son nom honte a moi ^^° ] elle est la descendante de Zelda et celui-ci est prouvé.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Shiro69

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #59 le: dimanche 21 janvier 2007, 15:52:10 »
Moi je voudrais vous parler d'un lien ,  qui n'est pas un de ceux cités ici , mais plutot entre link ...Et un des boss qu'il affronte ! En effet , dans OoT , on afronte etant adulte dans la montagne des gorons ( je sais plus son nom ) un dragon ( je me rappele pas non plus son nom , c'est pas mon jour...). Tout est normal lorsqu'on le bat dans le jeu , or si vous avez lu les manga de the legend of zelda , au moment ou link affronte celui-ci , on voit une réminicense de link le voyant acheter ce petit dragon a la foire de la ville d'hyrule etant enfant , le dragon est encore tout petit ne fait meme pas de flammes et a encore des pates , link lui apprend un tas de choses dont son prenom ect.... Ils passent de bons moments ensembles jusqu'a ce qu'il s'endorme durant 7 ans , et durant tout le combat contre le dragon Link essaie a tout prix de le raisonner , en vain car il est sous l'emprise de Ganondorf , c'est seulement quand le dragon est étendu au sol et presque sans vie qu'il se met a pleurer dans les mains de Link , ensuite..Ben il crève  xD  , nan mais c'est touchant quand même....