Auteur Sujet: MM 3D le 13 février avec une New 3DS XL spéciale  (Lu 13977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
MM 3D le 13 février avec une New 3DS XL spéciale
« Réponse #30 le: vendredi 16 janvier 2015, 17:07:06 »
Pas sur que ce soit mieux qu'à l'époque de la N64, en terme de vente MM sur N64 vaut à peut près OOT 3D (c'est ce que j'ai vu sur Zelda Data, VGchartz et Media Create donc ça doit être plus ou moins juste), du coup ça me parait improbable que MM 3D fasse mieux que l'original et par conséquent mieux qu'OOT 3D. Après ce serait cool que Majora's Mask connaisse un gros succès.

Pour la N3DS MM en rupture c'est surement dû au stock limité (comme pour les autres 3DS collector).

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Sexy_Ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
MM 3D le 13 février avec une New 3DS XL spéciale
« Réponse #31 le: vendredi 16 janvier 2015, 17:50:56 »
La vache par curiosité, j'ai regardé sur amazon et le site de Micromania et la machine est déjà épuisée O-o
En 2 jours ?!

C'était pas le cas pour occarina of time et ALBW avec leurs consoles édition limité ?
~ I believe in nothing not in Satan and not in God  ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
MM 3D le 13 février avec une New 3DS XL spéciale
« Réponse #32 le: dimanche 18 janvier 2015, 10:47:28 »
La vache par curiosité, j'ai regardé sur amazon et le site de Micromania et la machine est déjà épuisée O-o
En 2 jours ?!

C'était pas le cas pour occarina of time et ALBW avec leurs consoles édition limité ?

Non, elles ont duré pas mal plus longtemps, ce qui laisse croire que Nintendo a produit beaucoup moins de celle de M'sM. Peut-être parce qu'ils pensaient qu'elle se vendrait moins ? Je sais pas, mais en tout cas en Amérique c'est pire, la console et l'édition limitée du jeu se sont épuisés de Gamestop et Best Buy en seulement une heure. Là on peut encore trouver la console sur Amazon, mais pas à moins de 420 $. Au moins là il parait que Best Buy reçoit du nouveau stock, et que les ventes en ligne seront limitées à 1 par client cette fois-ci...

Perso j'ai toujours rien acheté. J'ai pas trop envie d'acheter une New 3DS parce que ça fait à peine un an que j'ai ma 3DS XL, et l'édition limitée du jeu me donne plus ou moins envie vu que j'ai déjà une statuette semblable de Skull Kid (celle produite par First 4 Figures). Et puis de toute façon, puisque j'ai une 3DS américaine mais que je me trouve en France pour plusieurs mois, faudrait que j'achète le jeu chez une boutique américaine et que je me le fasse livrer ici pour pouvoir y jouer. Donc tant pis, je le prendrais plus tard, quand je serai de retour au Québec. v.v
« Modifié: dimanche 18 janvier 2015, 10:52:19 par Royug »

Hors ligne Minuit88

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
MM 3D le 13 février avec une New 3DS XL spéciale
« Réponse #33 le: vendredi 06 février 2015, 00:12:32 »
Pas particulièrement tentée pour cette nouvelle console... Ma petite 3DS me convient très bien pour le moment.. et j'avoue, la version XL je trouve ça bien trop gros (quoique j'avoue avoir eu un moment de faiblesse à un moment donner ^^).
Non franchement, je pense que je me procurerais l'édition collector du jeu.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
MM 3D le 13 février avec une New 3DS XL spéciale
« Réponse #34 le: vendredi 06 février 2015, 10:00:54 »
Et puis de toute façon, puisque j'ai une 3DS américaine mais que je me trouve en France pour plusieurs mois, faudrait que j'achète le jeu chez une boutique américaine et que je me le fasse livrer ici pour pouvoir y jouer. Donc tant pis, je le prendrais plus tard, quand je serai de retour au Québec. v.v

C'est ce que je fais pour tous mes jeux depuis que j'ai ma 3DS vu que je n'ai jamais vraiment tenté de me connecter à l'eShop.

Vu que les jeux coûtent 40$ ou 40€ et que les deux monnaies n'ont pas la même valeur, avec les frais de port c'est pas tellement plus cher que de prendre directement la version régionale.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne NeoLink75

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
  • Héro du Crépuscule
    • Voir le profil
MM 3D le 13 février avec une New 3DS XL spéciale
« Réponse #35 le: vendredi 06 février 2015, 10:23:59 »
Sans vous le caché :sweat:.......le jour où j'aurai les moyens d'avoir la New 3ds avec Major's Mask j'irai l'acheter le plus rapidement possible et j'y jouerai aussitôt.Oui ça à l'air mortel!!!!! :akuma: :akuma: :akuma: :skull: :skull: :tchuss: :cool: 8) :^^:

Modération
Bonjour,

Merci de ne pas abuser des smileys. Un seul (voire deux) est (sont) vraiment intéressant(s) dans ce message. Les autres gênent la lecture.
« Modifié: vendredi 06 février 2015, 13:51:00 par un modérateur »
Does not lose hope even after a defeat!!
This is essential!!!!!!!