Merci pour vos commentaires Chompir et Jielash ! Je montrerai mes premiers dessins digitals sous peu !
En ce qui concerne Joseph et les autres persos que je dessine, j’ai encore des progrès à faire au niveau des poses ; j’aimerais les rendre plus fluides mais il me faut encore beaucoup d’entraînement.
Pour le fanart DBS, c’est bien Broly. Pour le second perso, Gogeta, je trouve aussi sa peau flashy mais c’est le meilleur rendu que j’ai pu obtenir. En tout cas je suis contente que tu trouves que j’ai réussi Broly.
Et c’est vrai pour que pour Jojo, j’ai fait des teintes un peu trop grises. J’ai essayé de me fier aux couleurs de l’anime mais la prochaine fois, j’essaierais de prendre des couleurs qui pètent comme tu dis.
ÉDIT : J’en profite pour vous montrer le Jojo fanart que je viens de finir ! Il met en scène Esidisi et l’idée vient d’un de mes amis qui m’a suggéré de dessiner les antagonistes de Battle Tendency, la partie 2 du manga.
Voili Voilou, si vous avez des remarques et/ou des conseils, hésitez pas je suis preneuse ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !