Les deux personnages sont intéressants mais une préférence pour Midona.
Je vais vous faire un classement et celle qui aura le plus de point gagnera

Petite note : M pour Midona et F pour Fay (non non, pas mâle et femelle

)
Coté physique: elles sont toutes les deux sublimes, autant l'une dans son noir et l'autre dans son bleu. Un point pour M et un point pour F
Coté psychique début: les deux sont énervantes au début de l'aventure mais l'esprit est plus marquant au tout début sous son apparition dans la nuit et où il nous faut la suivre. Un point pour F
Coté psychique, 1ère quête principale : le coté manipulateur de ce petit lutin ne me plait pas trop. En revanche, l'esprit danse très bien et j'aime beaucoup ses vers qu'on en oublierait presque ses paroles dites, "informatique". Un point pour F
Coté psychique, 2ème quête principale: notre lutin sombre commence enfin à devenir plaisant en ouvrant se qu'elle a sur le coeur. Elle en deviendra beaucoup plus "humaine". Alors que l'esprit ne se contente qu'à ramasser les flammes sacrées. Un point pour M.
Coté psychique, la fin : Les deux sont tout aussi bouleversant. Notre lutin, redevenu humaine, nous laisse une petite larme à la fin, et l'esprit, à enfin s'ouvrir et parler normalement, nous donnera du bonheur car nous avons appris qu'elle nous a beaucoup apprécié. Un point pour F et pour M.
Collaboration : le lutin chevauche le loup solitaire et est utile pour beaucoup de chose. L'esprit ? A renvoyer des attaques de lumière. Un point pour M.
Physique fin (oui oui, c'est différent): la véritable forme de notre lutin est juste... sublime

Elle fait de l'ombre à l'esprit. Un point pour M.
Ce qui nous fait un total de ... (roulement de tambours)
M= 5 points
F= 4 points
ça s'est joué de peut, mais c'est bien Midona ma préféré. Fay, vous êtes le maillon faible, au revoir.