Auteur Sujet: HW - Epona arrive au galop !  (Lu 3911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
HW - Epona arrive au galop !
« le: vendredi 26 septembre 2014, 13:24:29 »
Epona sera "l'arme" du Master Quest Pack le 16 octobre !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
HW - Epona arrive au galop !
« Réponse #1 le: vendredi 26 septembre 2014, 13:35:34 »
Vraiment chiant d'avoir ce genre de contenu en DLC, Epona aurait pu figurer dès le début. Puis bon quand je vois la vague de DLC une semaine après la sortie FR...Décidément je mis ferais jamais, mais bon avec Tecmo Koei sa me surprend pas surtout sur un Musô.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Methode

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
HW - Epona arrive au galop !
« Réponse #2 le: dimanche 28 septembre 2014, 23:30:17 »
Vraiment consternant le jeu n'est pas sorti depuis 1 semaine. Les DLC en soit ça me dérange pas après tout personne nous force à acheter et les boites de jeux vidéos sont la pour faire du business c'est du marketing et même si je cautionne pas je peux comprendre la démarche. Mais là de cette manière je trouve ça assez insultant pour le mec qui vient d'acheter son jeu.

Hors ligne Tryton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
HW - Epona arrive au galop !
« Réponse #3 le: lundi 29 septembre 2014, 15:16:59 »
ça me fait penser au DLC de AC - Unity qui est déjà présenté alors que le jeu n'est pas sorti  ;D
Après ça se comprend comme démarche, il y a un marché, ils en profites, mais bon à trop abuser on sera de plus en plus nombreux à passer par du P2P officieux pour les jeux PC en kit...

En faite, avec du recule, mieux vaut atteindre un jeu repousser comme OoT ou TP qu'un jeu sortie trop tôt! Pour Zelda WiiU je prefère y jouer en été ou fin d'année 2016 que d'avoir un jeu tronqué comme TWW fin 2015  ;)
Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
HW - Epona arrive au galop !
« Réponse #4 le: mercredi 01 octobre 2014, 19:55:02 »
Vraiment consternant le jeu n'est pas sorti depuis 1 semaine.
Le jeu est disponible au Japon depuis la mi-août (et même en France ça fait une semaine et demi qu'il est sorti en fait).
Donc un mois et demi après la sortie, on a des annonces de DLC qui s'échelonnent jusqu'à février 2015... avec en plus une mise à jour qui amène trois personnages supplémentaires gratuits. Hyrule Warriors n'est pas aussi consternant que ça vis-à-vis des DLC.