Auteur Sujet: Nouvelle fuite en approche !  (Lu 8152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quox

  • Invité
Nouvelle fuite en approche !
« Réponse #15 le: mardi 26 août 2014, 12:00:58 »
Je pense que c'est un fake.... c'est marrant que les "fuites" soient toujours filmées avec des vieux portables et d'une qualité médiocre...  :siffle:


Grosse incohérence, pourquoi Ganondorf garderai le look de TP de 2007 sachant que Smash Bros s'adapte aux dernières sorties, or d'après les derniers Zelda (OOT3D, TWWHD, SS, LBW) je m'attend plutôt à un remaniement du perso...


Pour moi le prochain ganondorf sera soit Ganondorf cartoon, Ganondorf OOT, Demise, Ganon ALTTP (ce qui serait un changement radical de gameplay) ou Ganondorf Hyrule Warriors.

EDIT : IL me semble que cette source annonce le chien de Duck Hunt, ce qui n'est pas très sérieux...
« Modifié: mardi 26 août 2014, 12:07:32 par quox »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Nouvelle fuite en approche !
« Réponse #16 le: mardi 26 août 2014, 12:11:57 »
Le look de Ganondorf utilisé reste le plus récent. OOT3D et TWW ne sont que des remakes et quant à Demise/Ganon, ce ne sont pas Ganondorf.
Mais je suis d'accord qu'ils auraient pu changer un petit peu (en admettant que ce ne soit pas un fake).

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Nouvelle fuite en approche !
« Réponse #17 le: mardi 26 août 2014, 13:21:14 »
EDIT : IL me semble que cette source annonce le chien de Duck Hunt, ce qui n'est pas très sérieux...
Ouais ça sent le fake, je vois pas comment ils auraient pu faire combattre le chien de Duck Hunt xD
En rajoutant à cela le fait que ses mouvements soient clonés de celui de SSBB, je pense que quelqu'un l'a monté de toutes pièces et que c'était la manière la plus simple de procéder, enfin j'imagine que Nintendo l'a supprimé car que ce soit un fake ou pas ça annonce Ganondorf, qui sera bien présent, même si on s'en doutait.

Mais je suis d'accord qu'ils auraient pu changer un petit peu (en admettant que ce ne soit pas un fake).
Ganondorf Hyrule Warriors.
Alors si ils prennent le Ganondorf d'Hyrule Warriors, dans cette logique ça aurait dû être pareil pour Link et Zelda mais ce n'est pas le cas donc je pense que ce sera celui de TP légèrement revu, comme Link, mais là encore il y a Link Cartoon alors ils pourraient pourquoi pas mettre Link et Zelda de TWW.

Enfin bon, perso si j'achète ce jeu c'est uniquement et simplement pour prendre des photos sous la robe de Palutena.
« Modifié: mardi 26 août 2014, 13:30:05 par DrCreep »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Nouvelle fuite en approche !
« Réponse #18 le: mardi 26 août 2014, 13:27:37 »
Le leaker (surprise générale : un américain) a été viré de chez Nintendo.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Nouvelle fuite en approche !
« Réponse #19 le: mardi 26 août 2014, 14:11:16 »
J'avais cru entendre que le leak provenait de l'ESRB... cela dépend de Nintendo ?

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Nouvelle fuite en approche !
« Réponse #20 le: mardi 26 août 2014, 14:15:35 »
EDIT : IL me semble que cette source annonce le chien de Duck Hunt, ce qui n'est pas très sérieux...
Bah mr.game and watch ou l'entraineuse Wii Fit tu les trouves sérieux?

Non franchement aucune chance que ce soit un fake vu la qualité des vidéos v.v.

Surtout que (Yorick ça devrait répond à ta question):
infos sur le leak
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Nouvelle fuite en approche !
« Réponse #21 le: mardi 26 août 2014, 14:21:50 »
Ouais donc c'est pas un fake. Ou ça m'étonnerais beacoup. Le gars  se ferait viré pourquoi sinon?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Nouvelle fuite en approche !
« Réponse #22 le: mardi 26 août 2014, 14:25:04 »
Si la présence du chien de Duck Hunt se confirme, j'en ferai mon punchig ball personnel. :ange:

*Tant de rancoeur*

En ce qui concerne Sakurai, ça pue le fake. Dans le pire des cas, si c'en était pas un, c'est pas un coup de raj qui va faire repousser la sortie du jeu jusqu'en 2017. v.v On a pas affaire à un petit indépendant genre le créateur de FEZ, y a tout plein de paramètres à prendre en compte avant de sortir un jeu pour une boite comme Nintendo. v.v

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Nouvelle fuite en approche !
« Réponse #23 le: mardi 26 août 2014, 14:39:49 »
Le chien (et l'oiseau) de Duck Hunt n'est probablement pas des fake, vu qu'il provient du Leak qui dévoilaient le roster presque complet accompagner de vidéo sur plusieurs personnages de ce roster leaker. Puis le leak sur Duck Hunt provient de la même personne qui a leaker toutes les images et vidéos de ses deux derniers jours. Je vois mal comment ça pourrait être un fake, surtout si les vidéos on était supprimé et le mec viré.
Puis bon, on a eu le villageois, Wii Fit Trainer, des perso obscure comme Rob, alors voir Duck Hunt franchement c'est pas si invraisemblable que ça.

D'ailleurs, le mec doit avoir sacrément les boules, se faire virer pour une connerie de ce genre, c'est vraiment idiot. Surtout qu'il va surement se traîner une sacrée réputation à partir de maintenant. Le pire, c'est que le jeu sort le 13 septembre au japon, il avait juste à résister 3 semaines, dommage.

Pour Sakuraï c'est un fake a coup sur, même si Sakurai serait bien capable de le faire (et je trouverais ça légitime), après le 2017 il ne faut pas déconner ^^'.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !