What ??? Les models des tenues de Link sont juste dégueulasses, me dites pas qu'ils les ont pas bâclés ! Encore pour Zelda ça va, bien qu'en fait c'est pas des tenues c'est même carrément un changement de perso (Pas le même visage, couleur de cheveux etc... Enfin je m'en fou mais qu'ils appellent pas ça des "tenues" dans ce cas.), mais Link sérieux ? Celui de SwS le style qui était adapté au style graphique de SwS colle pas du tout là, et même si c''est logique qu'il soit blond ça rend moche avouons le.
Mais le pire... C'est le Link d'OoT, Ils ont gardé l'aliasing de la N64 exprès ???La tenue flashy ça colle pas non plus ils auraient pu la rendre plus terne j'ai l'impression que c'est une lampe ambulante (J'abuse un peu mais bon...), et le visage plat collé à la tête du héros comme une vulgaire texture unique, quand c'était sur N64 je veux bien mais putain sur Wii U, que vous gardiez le style du perso que vous aviez designé en concordance avec les moyens techniques de l'époque ok, mais refaites le un peu bon-sang, là c'est juste moche...
J'ai peur pour celui de TP, si ils ont rendu celui de SwS blond pourquoi ils l'ont laissé brun ? surtout qu'il rend déjà dégueulasse sur l'artwork disponible...
Bon après avoir crashé sur les tenues, un peu de bonne humeur quand même, donc pour commencer la Zelda qu'affronte Sheik est plus pâle que l'originale, ça vient peut-être de la luminosité du lieu, ou c'est un démon qui a pris son apparence comme ça a déjà été fait pour Link dans OoT (FSA et ST aussi mais on peut vraiment parler de démon ?)
Mais si Sheik affronte bel et bien Zelda, c'est à dire PC contre PC (Playable character), vous savez ce que ça laisse fortement supposer.
Non vous voyez pas ? Je vous aide... Non je vous donne la réponse, DU PVP A LA NARUTO PUTAIN, ET MÊME EN LIGNE BORDEL !