Auteur Sujet: Recrutement : Rédacteur News  (Lu 5540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Recrutement : Rédacteur News
« le: samedi 28 juin 2014, 23:12:39 »
Puissance-Zelda est aujourd'hui à la recherche d'un rédacteur ou d'une rédactrice qui viendrait compléter l'équipe Team Rédac'.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Recrutement : Rédacteur News
« Réponse #1 le: dimanche 29 juin 2014, 01:22:27 »
Je me propose au poste de Rédacteur News.
Curieux et pas mal à l’affût, la série Zelda m'intéresse depuis ma jeunesse -ayant commencé avec Link's Awakening.

Je pense avoir passé suffisamment de temps sur Puissance-Zelda pour que beaucoup sachent que je suis un mec passionné par le jeu vidéo dans son ensemble.
Je passe énormément de temps, et à jouer, et à m'informer. Il n'est d'ailleurs pas rare que je relais des informations diverses et variées ici ou là.


The Legend of Zelda Wii U s'annonce extrêmement impressionnant mais, pour autant, je n'ai pas la crainte de me faire spoiler. Je ne pense pas que cela gâchera le plaisir que je vais prendre à le parcourir.
Le seul véritable soucis que je peux avoir, c'est bien ma connexion internet relativement faible ne me permettant pas une réactivité immédiate sur certains éléments (une vidéo YouTube HD de 5 minutes, je vais mettre bien 10-15 minutes avant de pouvoir la visionner entièrement).

Si vous voulez (re)voir mon style d'écriture, je vous invite à jeter un œil à mes quelques publications sur SensCritique.

Pour me contacter, je reste à disposition sur le forum mais aussi par mail ou sur mon compte facebook ;)

Hors ligne Matt36

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Recrutement : Rédacteur News
« Réponse #2 le: dimanche 29 juin 2014, 08:20:04 »
Je veut bien me proposer au rédacteur news.
En ce moment, je suis en train d'ecrire un livre sur Zelda ( je peut vous en envoyer un extrait ). Depuis que je connais Zelda, je suis un grand fans. Je joue beaucoup aux jeux Zelda, cela m'interesse beaucoup, je trouve que c'est des jeux tres bien fait et c' est formidable. ;). Je pense avoir toute les qualites necessaires pour pouvoir etre redaceur new. :).

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Recrutement : Rédacteur News
« Réponse #3 le: dimanche 29 juin 2014, 16:55:15 »
Quand vous recommandez d'avoir une orthographe proche de l'irréprochable, évitez de faire les erreurs que vous souhaitez ne pas voir dans la même news xD
Citation de: Yorick26
Vous devez donc être intéresser par le rôle de rédacteur et par l’univers de Zelda.
Et ça c'est pas une faute de frappe.

Sinon j'ai été plutôt étonné par le fait que le critère "avoir 18 ans ou plus" ne fasse pas partie de ceux évoqués, c'est vrai que rien ne nécessite la majorité légale dans ce boulot, mais c'est un critère qui reviens 95% du temps quand on parle de recrutement.
« Modifié: dimanche 29 juin 2014, 17:01:09 par DrCreep »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Recrutement : Rédacteur News
« Réponse #4 le: dimanche 29 juin 2014, 17:12:12 »
Je vois pas trop pourquoi y aurait besoin d'être majeur pour un travail de fan en bénévolat sur un site focalisé sur Zelda personnellement.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Recrutement : Rédacteur News
« Réponse #5 le: dimanche 29 juin 2014, 17:15:33 »
Merci DrCreep, mais je ne suis pas rédacteur. Je fais partie de l'équipe en tant que graphiste à la base. Mais merci de relever cette faute (Et si le poste est vacant c'est pas pour rien).

De plus, plusieurs membres sont rentrés dans l'équipe en ayant moins de 18 ans. Certains mineurs font plus preuve de maturité que certains adultes si bien que ce critère ne me semble pas pertinent. D'autant plus que je me rends compte qu'une personne qui est au lycée a plus de temps libre qu'une personne qui a déjà son bac, qui se lance dans des études complexes et lourdes ou qui possède un travail.


Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Recrutement : Rédacteur News
« Réponse #6 le: dimanche 29 juin 2014, 17:57:26 »
Sinon j'ai été plutôt étonné par le fait que le critère "avoir 18 ans ou plus" ne fasse pas partie de ceux évoqués, c'est vrai que rien ne nécessite la majorité légale dans ce boulot, mais c'est un critère qui reviens 95% du temps quand on parle de recrutement.

Euh, en France, l'âge légal pour travailler, c'est 16 ans. Donc, bon :niak:

Et puis, imposer un âge sur internet n'a aucun sens. Il est si facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre et raconter ce qu'on veut (8


Sinon, on est gentils et Alice fait des cookies trop bon (tmtc Krys). Viendez les gens o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Recrutement : Rédacteur News
« Réponse #7 le: dimanche 29 juin 2014, 21:20:16 »
Quand vous recommandez d'avoir une orthographe proche de l'irréprochable, évitez de faire les erreurs que vous souhaitez ne pas voir dans la même news xD
Citation de: Yorick26
Vous devez donc être intéresser par le rôle de rédacteur et par l’univers de Zelda.
Et ça c'est pas une faute de frappe.

Sinon j'ai été plutôt étonné par le fait que le critère "avoir 18 ans ou plus" ne fasse pas partie de ceux évoqués, c'est vrai que rien ne nécessite la majorité légale dans ce boulot, mais c'est un critère qui reviens 95% du temps quand on parle de recrutement.


L'arroseur arrosé 8D

Modération
Le but n'est pas de faire un concours d'orthographe. DrCreep a fait une remarque qui reste justifiée si on laisse de côté ce qui semble être un aspect méprisant. En outre ton post est hors-sujet.
« Modifié: dimanche 29 juin 2014, 21:38:00 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Recrutement : Rédacteur News
« Réponse #8 le: lundi 30 juin 2014, 09:51:19 »
Bon j'avoue que j'ai pas relu la news de Yorick avant qu'il la poste, même si d'habitude, c'est mon taf. Mais pour vos candidatures, gare à vos fesses je veille ! Hu hu !  :niak:

Pour ceux qui n'ont pas vu ma signature :

Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.


(Blagounette à part, viendez sans peur, les petites lacunes peuvent être corrigées collégialement avant postage... enfin surtout par moi mais les autres aussi le peuvent...)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Recrutement : Rédacteur News
« Réponse #9 le: lundi 30 juin 2014, 21:25:43 »
GranKorNichon a été élu au poste de Rédacteur News. Nous avons donc un nouveau bizuth.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Recrutement : Rédacteur News
« Réponse #10 le: lundi 30 juin 2014, 23:33:08 »
GranKorNichon a été élu au poste de Rédacteur News. Nous avons donc un nouveau bizuth.

Kwoul o/ *prépare la commande de café et de photocopie*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Recrutement : Rédacteur News
« Réponse #11 le: mardi 01 juillet 2014, 15:01:29 »
Vous pouvez toujours essayer, à vos risques et périls !



Bon, sinon, malgré le petit stress que cette nouvelle fonction induit, je m'y fait doucement. J'ai tapé aujourd'hui mes premières news, j'espère qu'elles vous plairont ;)

Aussi, j'invite les membres du forum à ne pas hésiter à me faire des suggestions, remarques et critiques. Mon but est d'enrichir PZ sur la durée.