Auteur Sujet: E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda  (Lu 7262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
« le: mardi 10 juin 2014, 22:07:13 »
Quelques news fraîches de l'E3 sur SSB pour Wii U et 3DS.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
« Réponse #1 le: mardi 10 juin 2014, 22:24:35 »
Je sais pas vous mais les boitiers ont de la gueule et le jeux sera tout aussi bon j'en suis sûre que les précédents. Merci à toi Izzy pour les news.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
« Réponse #2 le: mercredi 11 juin 2014, 00:44:47 »
Il faut surtout remercier Zemo qui les a rédigées, je n'ai fait que mettre en page et poster ! ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
« Réponse #3 le: mercredi 11 juin 2014, 01:27:30 »
Je vais être cru mais je trouve les jaquettes vraiment moches. Surtout la version 3DS en fait. L'espèce de dégradé dynamique avec un rouge assez dégueu fait vraiment cheap. La jaquette de SSBB, elle, avait de la gueule (Bon, vous me direz, il y avait aussi un dégradé, mais au moins on dirait pas un collage d'artworks.) Quand aux Amiibo, j'ai hâte de comprendre à quoi ça sert. Il semblerait qu'on puisse faire évoluer notre figurine et la rendre plus forte, ce qui pète l'équilibre du jeu (Assez moche pour un jeu de baston)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
« Réponse #4 le: mercredi 11 juin 2014, 02:41:48 »
J'ai mais alors pas du tout aimé le trailer d'intro de Paletuna...
C'est pas moche, mais le combat de la première partie est exagéré même pour du SSB (le grappin, seriousement ?), et dans la seconde, le coup de dire à haute voix le nom de ses techniques, désolé, c'est physique, je peux pas supporter tellement c'est ridicule.

Sinon...
Bill Trinen ? Est-ce que c'est grave si ma mémoire de merde arrive quand même à se rappeler que j'ai déjà vu ce nom dans des génériques de Zelda ? Partie "localisation", pour être exact ?
Et les figurines Amiibo ont l'air moche de près (mais potables de loin), mais le concept... il ne me dérange pas si et seulement si il n'est pas nécessaire pour avoir l'intégralité du contenu du jeu.
Ça a l'air d'être le cas pour SSB, mais... On sait jamais.

Midona492

  • Invité
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
« Réponse #5 le: mercredi 11 juin 2014, 08:04:55 »
Les statuettes sont bien réalisées, j'aime bien la dernière vidéo. De toute façon dans les SSB, ce que je préfère, ce sont souvent les décors. Rappelez-vous, dans Melee, une arène était la plage de la Grande Baie et la Tortue passait de temps à autre, dans M'sM ! C'est depuis ça que les SSB me marquent. Perso, je n'ai joué qu'a SSBB.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
« Réponse #6 le: mercredi 11 juin 2014, 09:33:40 »
Bill Trinen ? Est-ce que c'est grave si ma mémoire de merde arrive quand même à se rappeler que j'ai déjà vu ce nom dans des génériques de Zelda ? Partie "localisation", pour être exact ?

Bill Trinen est l'un des principaux responsable de Nintendo of America pour la partie produit / marketing. Donc il ne serait pas étonnant que son nom apparaisse dans la plupart des jeux Nintendo dans les crédits "Nintendo of America" :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne nono9696

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
« Réponse #7 le: vendredi 13 juin 2014, 16:04:27 »
je comprend pas à quoi serve les figurine pour le jeu? j'ai regardé la vidéo mais je comprend que moyennement l'anglais

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
« Réponse #8 le: vendredi 13 juin 2014, 16:55:05 »
Les figurines servent à invoquer des alliés personnalisables sur le stade pendant les combats.

Hors ligne nono9696

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
« Réponse #9 le: vendredi 13 juin 2014, 23:30:29 »
ok merci

Message modéré par Guiiiil
Merci de développer un peu ! :)
« Modifié: vendredi 13 juin 2014, 23:36:47 par un modérateur »

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
« Réponse #10 le: samedi 14 juin 2014, 10:18:04 »
je comprend pas à quoi serve les figurine pour le jeu? j'ai regardé la vidéo mais je comprend que moyennement l'anglais

WHAT ? La vidéo est en anglais ? Awi OK, encore un mauvais lien...

Je viens de remplacer par la vidéo issue de Nintendo France, si ça peut aider nono9696.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
« Réponse #11 le: samedi 14 juin 2014, 19:00:31 »
Les figurines servent à invoquer des alliés personnalisables sur le stade pendant les combats.

En fait ça sert pas vraiment à invoquer un allié d'après ce que j'ai compris, tu joues vraiment avec le personnage de la figurine. Et la différence entre jouer avec un perso de base dans le jeu et celui d'une figurine, c'est que celui de la figurine gagne de "l'expérience" en jouant. Il monte de niveau, ses stats augmentent et ses attaques peuvent être personnalisées. Après, c'est sûr que ça pète un peu l'équilibre du jeu d'avoir un personnage qui devient super puissant, mais si tu te bats contre un ami qui a lui aussi une figurine, pourquoi pas ? Ça peut donner des combats intéressants.

J'ai mais alors pas du tout aimé le trailer d'intro de Paletuna...
C'est pas moche, mais le combat de la première partie est exagéré même pour du SSB (le grappin, seriousement ?), et dans la seconde, le coup de dire à haute voix le nom de ses techniques, désolé, c'est physique, je peux pas supporter tellement c'est ridicule.

Bof, je trouve pas ça exagéré du tout, compte tenu des cinématiques dans le mode Aventure de SSBB, qui étaient pas mal semblables. Par contre, dire à haute voix les techniques, ça j'ai jamais aimé ouais, mébon, c'est quelque chose de typiquement jap' je pense.

J'aime pas beaucoup la jaquette de la version 3DS moi non plus, mais celle pour la Wii U ça va, elle est pas mal.