Auteur Sujet: E3 - Premières infos sur Zelda Wii U  (Lu 29191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #60 le: vendredi 29 mai 2015, 20:45:50 »
Bah si, pour moi l'idée du monde ouvert c'est un monde que tu peux explorer à ta guise dès le départ sans les contraintes du scénario, des niveaux habituels (même si au final ils pèseront sur la balance) ou la nécessité de tel ou tel instrument.
Dans ce sens le premier TLOZ et dans une moindre mesure ALBW répondent à ces critères.

Après dans mon esprit, le monde ouvert est plus lié à un monde gigantesque si bien que pour le moment j'ai du mal à considérer les zelda comme des mondes ouverts alors que Xenoblade qui est pourtant plus limité dans l'exploration, je le considère plus comme tel (mais bon on va dire que dans chaque grande zone, tu peux aller où tu veux y compris là ou tu n'as clairement pas le niveau).

Par contre hormis les 2 Zelda sus nommés, je ne considère aucun autre Zelda comme Open World (et encore le 2ème c'est en y faisant de grosses concessions)

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #61 le: samedi 27 juin 2015, 09:39:01 »
Petite informer qui vaut son pèsent deImmobilier ubis,  harcelé de questions lors d'une convention Starfox,  Shigeru Miyamoto à lâché l'info: Zelda Wii U sortira bel et bien.... sur Wii U  ;D

Voilà qui me soulagé profondément! 

Il ne sortira donc pas sur la NX dont on ne sait encore rien... ^^

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #62 le: samedi 27 juin 2015, 15:31:06 »
Il peut très bien sortir sur Wii U et NX, comme Twilight Princess  :^^':
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #63 le: samedi 27 juin 2015, 15:43:53 »
Certes,  j'y ai pensé mais ce qui me rassure c'est la confirmation qu'il sera sur Wii U car j'ai acheté la console exprès pour ça  :)

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #64 le: dimanche 28 juin 2015, 23:42:02 »
Moi aussi, que Zelda Wii U sorte sur la NX m'aurais dévasté, d'autant que ma bourse n'aurait pas tenu le coût de l'achat d'une nouvelle console. Sinon, il faudrait arrêter de penser que le jeu a été reporté pour la NX. Je préfère croire que c'est par manque de temps et pour le 30ième de Zelda.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #65 le: lundi 29 juin 2015, 00:24:45 »
Montrer un jeu une année, le cacher l'année suivante juste après avoir commencé à évoquer la NX, ne pas redonner de date, ne pas parler d'exclusivité Wii U, évoquer de nouvelles opportunités de développement et l'existence d'un précédent sur la précédente console à s'être vautré en terme de vente... Y'a assez peu de raison d'arrêter d'évoquer cette possibilité, et je suis le premier qui aurait aimé voir ce jeu arriver en 2015.

Ils seraient même fous de claquer un pognon dingue dans un jeu qui pourra à peine être rentabilisé vu les ventes de la Wii U, sans s'assurer un hit pour le line-up de lancement de la prochaine console.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #66 le: lundi 29 juin 2015, 15:34:15 »
Ce que je voulais dire, c'est que je suis soulagé qu'il ne sorte pas uniquement sur la NX.Aussi, que le report ne pourrait être dût en fait au 30ième de Zelda l'an prochain, même si le cas de Twilight Princess semble se reproduire et qui semble plus probable. v.v
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #67 le: mardi 30 juin 2015, 15:41:55 »
Perso je me moque qu'il sorte sur NX,  ce dont je doute à moins que la NX sorte l'an prochain...  :/, du moment qu'il sort sur Wii U.   :^^:

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #68 le: mardi 30 juin 2015, 21:54:12 »
Il n'y a eu aucune annonce officielle pour une sortie en 2016. On peut très bien le revoir apparaitre l'an prochain à quelques occasions (dont la présentation de la NX) pour une sortie en 2017.

Bon après, ce n'est que pure spéculation et j'en serais le premier heureux.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #69 le: mercredi 01 juillet 2015, 08:17:29 »
Hhheu si il me semble que ça fait un moment que ça à été dit que c'était repoussé à fin 2016.

Et l'annonce de la sortie sur Wii U est vraie.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #70 le: mercredi 01 juillet 2015, 12:59:08 »
Ce qui a été dit, c'est qu'il n'était plus prioritaire de sortir le jeu en 2015, Nintendo n'a jamais communiqué officiellement sur une sortie pour fin 2016.

Après, oui, le jeu a toujours été annoncé sur Wii U. C'est simplement l'exclusivité de la sortie sur Wii U que je remet en cause. Si la NX s'avère être une console de salon ou quelque chose pouvant tirer parti de la Wii U, ça sent bon la sortie simultanée.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #71 le: mercredi 01 juillet 2015, 16:20:20 »
Ce qui a été dit, c'est qu'il n'était plus prioritaire de sortir le jeu en 2015, Nintendo n'a jamais communiqué officiellement sur une sortie pour fin 2016.

Après, oui, le jeu a toujours été annoncé sur Wii U. C'est simplement l'exclusivité de la sortie sur Wii U que je remet en cause. Si la NX s'avère être une console de salon ou quelque chose pouvant tirer parti de la Wii U, ça sent bon la sortie simultanée.

Ah. Je t'avais mal compris^^

En effet est possible qu'il sorte plus tard mais 2015 semble acquis quand même,  malgré qu'on ai rien d'officiel . Quand tu sais qu'a la base ils voulaient le sortir en 2015.

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #72 le: mercredi 01 juillet 2015, 18:15:54 »
En effet est possible qu'il sorte plus tard mais 2015 semble acquis quand même,  malgré qu'on ai rien d'officiel . Quand tu sais qu'a la base ils voulaient le sortir en 2015.

Tu voulais pas plutôt dire 2016  :cfsd:



Sinon je pense que le jeu sortira en 2016, je sais que c'est déjà arrivé que des jeux soient repoussés de plusieurs années, mais ça n'a jamais été le cas pour Nintendo (Bon après y'a un début à tout), mais ils ont dit qu'ils voulaient le rendre meilleur, le perfectionner, pas qu'ils étaient en retard de ouf sur le planning, donc je me fais pas de souci quand à sa date de sortie, il était prévu en 2015 à la base donc sortira sûrement en 2016.

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #73 le: jeudi 02 juillet 2015, 09:23:18 »
 :^^': :^^': :^^': :^^':

Oui je voulais dire 2016!

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #74 le: jeudi 02 juillet 2015, 10:52:33 »
Sinon je pense que le jeu sortira en 2016, je sais que c'est déjà arrivé que des jeux soient repoussés de plusieurs années, mais ça n'a jamais été le cas pour Nintendo (Bon après y'a un début à tout), mais ils ont dit qu'ils voulaient le rendre meilleur, le perfectionner, pas qu'ils étaient en retard de ouf sur le planning, donc je me fais pas de souci quand à sa date de sortie, il était prévu en 2015 à la base donc sortira sûrement en 2016.

Sans trop m'avancer parce que flemme de vérifier l'info, il me semble quand même que rien qu'en considérant notre licence fétiche, deux jeux majeurs ont été repoussés des années et des années durant (OOT et TP, de mémoire). Donc sur les report infinis, je fais moyennement confiance à Nintendo.

C'est vrai que sur portable ils ont un rythme de sortie plus soutenu et un planning mieux respecté, mais même la sortie de PH (de mémoire toujours) avait été repoussée de plusieurs mois.